• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : USAP : Tableau équipe pro 2024/2025

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
FA est en quête d’un 3, 9, 10-15 polyvalent et un centre à l’instant T.
Après tout dépendra des négociations (ou pas) avec les joueurs en fin de contrat. Le côté positif est que FA a su convaincre (sauf Lotrian), les joueurs qu’ils voulaient prolonger.

Tant qu’à faire mon rugby manager j’ai lu que le nom de Price en 9 revient, c’est une possibilité. Il y a aussi l’option Doussain. En fin de contrat, disponible, expérimenté, JIFF, pouvant couvrir les deux postes 9 et 10. Pas tout jeune mais pour faire une « pige » d’un an ou deux ça pourrait le faire. À mon sens, par rapport à Tom et Sadek, qui ont des qualités différentes, lui serait la combinaison parfaite des deux.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Après tout dépendra des négociations (ou pas) avec les joueurs en fin de contrat. Le côté positif est que FA a su convaincre (sauf Lotrian), les joueurs qu’ils voulaient prolonger.

Tant qu’à faire mon rugby manager j’ai lu que le nom de Price en 9 revient, c’est une possibilité. Il y a aussi l’option Doussain. En fin de contrat, disponible, expérimenté, JIFF, pouvant couvrir les deux postes 9 et 10. Pas tout jeune mais pour faire une « pige » d’un an ou deux ça pourrait le faire. À mon sens, par rapport à Tom et Sadek, qui ont des qualités différentes, lui serait la combinaison parfaite des deux.
Pour le cota de jiff et de non jiff , je préférerais Doussain en 9 et un non jiff en 3

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Pour le cota de jiff et de non jiff , je préférerais Doussain en 9 et un non jiff en 3
Peut-être qu’il est possible de faire les deux. Il y a de très bons 3, jeunes et jiff en ProD2. Je pense au Biterrois Arroyo (dont le MHR n’en fini pas de prêter), lui franchement j’aimerais vraiment que le club essaye de le faire venir ou à Montagne de Grenoble.

Dernière édition:

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

Pas de pilier gauche?...donc prolongation de chiocci potentielle

doussain a 32 ans, soit l'âge à delafuente, donc ça va il peut un contrat de 2-3 ans....Après si price peut venir, ce serait une belle prise.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Je pense que Price est préféré par le Staff, ainsi qu'un gros centre aussi, derrière si on fait un non Jiff en 10/15 le meilleur profil "européen" c'est Carreras

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Pas de pilier gauche?...donc prolongation de chiocci potentielle

doussain a 32 ans, soit l'âge à delafuente, donc ça va il peut un contrat de 2-3 ans....Après si price peut venir, ce serait une belle prise.
J’en sais rien. À l’instant T voilà les infos.

Après Rivière, Rolland et Azema connaissent l’épaisseur de l’enveloppe pour recruter la saison prochaine. Et conserver un garçon comme Oviedo coûte de l’argent (même si il gagnerait bien plus au MHR).
FA fait avec les moyens du bord. Avec plus de moyens que son prédécesseur mais ca reste inférieur par rapport aux autres.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 058
À mon sens, par rapport à Tom et Sadek, qui ont des qualités différentes, lui serait la combinaison parfaite des deux.
Une combinaison des deux ne veut pas dire systématiquement une vraie plus value à ce poste. Price me paraît au dessus. Doussain cela aurait été interessant si Ecochard partait.
En tout cas, c'est une très bonne nouvelle de viser ces 4 postes pour faire progresser l'équipe sur un echelon supérieur.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897

en 15 confirmé il y a les argentins Boffeli et carreras, en 9 Grant Williams et Ali Price sont sur le marché ( international boks et gallois ) dont les clubs respectifs ne sont vraiment pas en forme en ce moment surtout les sharks.
Enfin en 3 il est possible de recruter un droitier jiff de d2 comme Arroyo ou Montagne ou un non jiff comme Medrano. Au centre le gros nop sera forcément non jiff ( Serfontein ? ) accompagné d’un jiff en 13

Haut Bas