bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 918
Quand tu vois Ezéala qui fait des quarts de saison à Clermont, puis 5 bons matchs avec Pau qui le relance et qui signe déjà au SF, c'est quand même navrant/écoeurant.
C'est pour ça qu'on est supporter d'un club et pas de joueurs .
On peut reparler de l'exemple Jaminet , certains lui souhaitent encore la réussite , moi , je lui souhaite que des défaites comme à tous les joueurs qui jouent dans les autres clubs .
Je suis supporter de l'USAP , et seulement des joueurs qui portent notre maillot , au moment ou ils portent notre maillot .
Un Delguy m'a fait kiffer quand il était sang et or , un Guitoune m'a fait rêver durant quelques semaines , aujourd'hui j'espère juste leurs erreurs et leur chutes. Ce sont des adversaires comme les autres .
Après il y a les départs non voulu comme Lemalu , pour qui je garde de la sympathie ou celui de Faasalele qui à perdu de la sympathie pour moi samedi dernier sur un seul geste , même si son geste n'était pas aussi gerbant que la seule danse de la victoire télévisée d'un ancien capitaine usapiste devenu montpellierain .
Les joueurs passent , le club reste , pour l'instant ... Et c'est tout ce qui compte