• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : USAP : Tableau équipe pro 2024/2025

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 695
Réactions
1 853
Quand tu vois Ezéala qui fait des quarts de saison à Clermont, puis 5 bons matchs avec Pau qui le relance et qui signe déjà au SF, c'est quand même navrant/écoeurant.

C'est pour ça qu'on est supporter d'un club et pas de joueurs .
On peut reparler de l'exemple Jaminet , certains lui souhaitent encore la réussite , moi , je lui souhaite que des défaites comme à tous les joueurs qui jouent dans les autres clubs .
Je suis supporter de l'USAP , et seulement des joueurs qui portent notre maillot , au moment ou ils portent notre maillot .
Un Delguy m'a fait kiffer quand il était sang et or , un Guitoune m'a fait rêver durant quelques semaines , aujourd'hui j'espère juste leurs erreurs et leur chutes. Ce sont des adversaires comme les autres .

Après il y a les départs non voulu comme Lemalu , pour qui je garde de la sympathie ou celui de Faasalele qui à perdu de la sympathie pour moi samedi dernier sur un seul geste , même si son geste n'était pas aussi gerbant que la seule danse de la victoire télévisée d'un ancien capitaine usapiste devenu montpellierain .

Les joueurs passent , le club reste , pour l'instant ... Et c'est tout ce qui compte
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Quand tu vois Ezéala qui fait des quarts de saison à Clermont, puis 5 bons matchs avec Pau qui le relance et qui signe déjà au SF, c'est quand même navrant/écoeurant.

Oui ça paraît un peu limite, après il faut voir ce que lui a proposé Pau au début, est ce que c était un contrat au rabais , ce qui peut se comprendre vu les antécédents et le risque, et surtout est ce qu ils ont été frileux pour entamer des négociations pour allonger le contrat (je présume qu il avait signé un an). Ce n est pas pareil s il dit je me sens bien j ai envie de rester et qu on lui dit ok on verra plus tard ou si Pau lui fait comprendre qu il compte sur lui et qu il s empresse de signer au SF.
Après peut être que sa femme est de Paris et lui fait la misère, ou que sa belle mère est de Pau, qu il veut se reconvertir au moulin rouge, fan du PSG ou des bateaux mouches...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 426
Réactions
5 508
Oui ça paraît un peu limite, après il faut voir ce que lui a proposé Pau au début, est ce que c était un contrat au rabais , ce qui peut se comprendre vu les antécédents et le risque, et surtout est ce qu ils ont été frileux pour entamer des négociations pour allonger le contrat (je présume qu il avait signé un an). Ce n est pas pareil s il dit je me sens bien j ai envie de rester et qu on lui dit ok on verra plus tard ou si Pau lui fait comprendre qu il compte sur lui et qu il s empresse de signer au SF.
Après peut être que sa femme est de Paris et lui fait la misère, ou que sa belle mère est de Pau, qu il veut se reconvertir au moulin rouge, fan du PSG ou des bateaux mouches...


ou qu'entre François Bayrou et Anne Hidalgo son cœur balance...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
ou qu'entre François Bayrou et Anne Hidalgo son cœur balance...

Alors pour être franc je voulais la faire mais vu qu on est passé sur un autre topic du coude de duguilavu à Dupont qui est devenu en qques posts un bobo wokiste indigèniste (et que surtout on est allé "chercher " ce pauvre thomas) je me suis dit hidalgo faut peut être pas tenter...
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
591
Réactions
418
Après peut on essayer de recruter jiff et miser sur la. Prod2
Il y a Léo druet 15
Raffaelee Costa Storti ailliier
Alexandre Manucula…
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 426
Réactions
5 508
Alors pour être franc je voulais la faire mais vu qu on est passé sur un autre topic du coude de duguilavu à Dupont qui est devenu en qques posts un bobo wokiste indigèniste (et que surtout on est allé "chercher " ce pauvre thomas) je me suis dit hidalgo faut peut être pas tenter...


oh moi tu sais je ne risque rien.
je suis jeune, inconséquent, chômeur et drogué.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 060
Réactions
10 700
Quand tu vois Ezéala qui fait des quarts de saison à Clermont, puis 5 bons matchs avec Pau qui le relance et qui signe déjà au SF, c'est quand même navrant/écoeurant.
Pau lui avait proposé un contrat ?
 
Haut Bas