• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : USAP : Tableau équipe pro 2024/2025

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 971
Réactions
5 249
De toute façon des joueurs de moins de 25 ans, jiff et qui jouent régulièrement dans des clubs de Top14 qui visent la qualif bougent peu sauf pour négocier un contrat encore plus juteux dans un autre gros de Top14. Dans notre cas, nous pouvons attirer de bons joueurs jiff de - de 25 ans, si le joueur a un temps de jeu réduit et qui cherche a se relancer (ex Beria). Pour les Coly et Nouchi, aucun intérêt sportif et fianancier pour eux de nous rejoindre. Pour des joueurs avec ce profil, nous les formons directement.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Depuis un an j'ai plus trop suivi Colomiers et dans mes souvenirs il y avait un jeune flancker, Wael Ponpon, qui faisait de belles choses. Qui a des nouvelles de lui? Disons, qui a suivi un match récemment de Colomiers? Je me souviens d'un match ou il avait une prestation XXL avec un nombre de plaquage, de grattage plutôt dingue.
Après je pense pas que Laporte va se séparer d'un jeune comme Nouchi qui est promis a un bel avenir. Le MHR, d’après mes infos, aurait la volonté de construire jeune pour préparer l'avenir et partir sur un cycle de 3-4 ans afin de conquérir le titre.
C'est ce qu'il avait commençait à faire nouchi Coly et pas mal de joueur prometteur de prod2 mais il n'y a pas eu que des réussites et les joueurs cadres n'étant pas toujours régulier pour le moment ça bats de l'aile pour eux.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
921
Réactions
655
Depuis un an j'ai plus trop suivi Colomiers et dans mes souvenirs il y avait un jeune flancker, Wael Ponpon, qui faisait de belles choses. Qui a des nouvelles de lui? Disons, qui a suivi un match récemment de Colomiers? Je me souviens d'un match ou il avait une prestation XXL avec un nombre de plaquage, de grattage plutôt dingue.
Après je pense pas que Laporte va se séparer d'un jeune comme Nouchi qui est promis a un bel avenir. Le MHR, d’après mes infos, aurait la volonté de construire jeune pour préparer l'avenir et partir sur un cycle de 3-4 ans afin de conquérir le titre.
il va falloir suivre l'effectif de Montpellier. Pas impossible qu'il y ait du mouvement en fin de saison.
Laporte peut avoir envie de faire le ménage avec quelques cadres qui ne répondent pas ou plus aux attentes.
Il y aura probablement des bons coups à faire.
Je ne sais pas si Laporte est très "pro-jeunes". Et Altrad s'en contre-fiche. Lui ce qu'il veut ce sont des résultats immédiats.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 854
Réactions
6 842
Quand tu vois Ezéala qui fait des quarts de saison à Clermont, puis 5 bons matchs avec Pau qui le relance et qui signe déjà au SF, c'est quand même navrant/écoeurant.
 
Haut Bas