• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : USAP : Tableau équipe pro 2024/2025

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 343
Réactions
2 020
Rêvons mais pas trop!

13 Hunter Paisami ou Tumua Manu
4-5 Manuel Leindekar
9 Jean Marc Doussain
7-8 Juan Martin Scelzo
3 Paulo Tafili
1 David Ainu'u
10-15 Santiago Carreras
6 non jiff ça va être compliqué mais pas mal quand meme
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 971
Réactions
5 249
Hier matin j'avais comme information qu'il y aurait trois prolongations. J'ai donc attendu très tard dans la soirée en espérant que l'annonce tombe pour mettre a jour le tableau. Comme l'annonce tarde, je balance donc le tableau avec les deux prolongations d'hier en attendant la suite.

056066526.png
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
591
Réactions
418
Lam sera prolongé, au contraire de Taumoepeau (de ce que j’en pense).
Pour Nouchi, c’est un petit rêve mais en effet c’est le joueur qui me semble le plus illusoire, après sait-on jamais ? Mais il y a quelques bons joueurs JIFF à récupérer en 3e ligne ou faire venir un gros Non JIFF et prendre un JIFF de rotation en 2nd Ligne à voir…

Moi je pense que Tambwe c’est la très grosse côte on a pas de joueurs de ce profil, ou du moins pas exactement le même, avec Penaud, Bielle-Biarrey, Uberti et le recrutement a venir de Rees Zammitt, je ne pense pas qu’il soit prolongé !
Nouchi j’en ai souvent parlé c’est un gars de l’Hérault soit il est conservé soit on lui propose une garantie titulaire et on en fait un crack …. Guerrier. Joueur Locomotive il génère beaucoup de positif … je mettrai le paquet sur lui si j’étais le club
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
591
Réactions
418
Moi je pense que c'est pas impossible. On serait un vrai club de transition, il est encore très jeune, cela permettrait de partir pas très loin. Il aurait asssez peu de raison de quitter Montpellier. Mais d'un autre coté à l'instant t, dur de savoir ce que va devenir Montpellier dans les mois à venir. Quels joueurs auront de la confiance ? Montpellier va t'il redresser la barre ?... il serait bien con de pas écouter d'autres propositions
C’est un gars de l’Hérault, je connais assez bien son club formateur, il ne serait pas si loin de chez lui et qui plus est serait fortement apprécié des supporters ( on a pas à rougir de notre public ). Il connaît Posolo … maintenant il faut que riviere réfléchisse à passer un cap, que les infrastructures tant souhaitées avancent, que le club s’installe dans le ventre mou et plus en bas … style AB .. après les joueurs ont besoin de garantie c’est tout à fait normal
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
C’est un gars de l’Hérault, je connais assez bien son club formateur, il ne serait pas si loin de chez lui et qui plus est serait fortement apprécié des supporters ( on a pas à rougir de notre public ). Il connaît Posolo … maintenant il faut que riviere réfléchisse à passer un cap, que les infrastructures tant souhaitées avancent, que le club s’installe dans le ventre mou et plus en bas … style AB .. après les joueurs ont besoin de garantie c’est tout à fait normal
Après si on doit faire tout ça, autant prendre un mec qui est déjà un top joueur non ?
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Dans l’idée où je peux créer l’effectif dont je rêve pour la saison prochaine, dans le domaine du possible et la limite du raisonnable, c’est à dire que je vais pas signer Bothia ou Nayacalevu bien qu’ils soient en fin de contrat… je m’orienterais là dessus… qu’en pensez-vous ?



Bien évidement je prend en compte les signatures imminentes de « joueurs qui auraient potentiellement pu venir mais qui vont signer dans d’autres clubs » à l’image de Kinghorn par exemple et les départs quasi actés de Lotrian et Oviedo.





PILIER GAUCHE



  • Tetrashvili
  • Beria⚠️
  • Devaux⚠️




PILIER DROIT



  • Ceccarelli
  • Roelofse❗
  • Gomes Sa⚠️




TALONNEUR



  • Ruiz❗
  • Lam♻️❗
  • Beheregaray⚠️
  • Montgaillard




2E LIGNE



  • Orie❗
  • Tuilagi
  • Tanguy
  • Labouteley
  • Kpoku⚠️❗




3E LIGNE



  • Sobela
  • Bachelier
  • Van Tonder
  • Fa’aso’o❗
  • Velarte
  • Galletier♻️
  • Brazo♻️
  • Kamikamika⚠️
  • Nouchi⚠️




DEMI DE MÊLÉE



  • Deghmache
  • Ecochard♻️
  • Doussain⚠️




DEMI D’OUVERTURE



  • McIntyre❗
  • Plisson⚠️
  • Rodor




AILIER



  • Crossdale❗
  • Dubois
  • Tauzin⚠️
  • Veredamu♻️❗
  • Tambwe⚠️❗




CENTRE



  • Naqalevu❗
  • De la Fuente❗
  • Duguivalu♻️
  • Sawailau♻️
  • Manu Tuilagi⚠️❗




ARRIÈRE



  • Allan
  • Barraque
  • Dupichot
  • Forner




NON JIFF : 13/13



⚠️ À recruter

♻️ À prolonger

❗️Non-JIFF
J'aime bien je préfère tout de même perofeta à plisson et naisarani qui est très fort grosse expérience et plus réalisable que nouchi.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 971
Réactions
5 249
Nouchi j’en ai souvent parlé c’est un gars de l’Hérault soit il est conservé soit on lui propose une garantie titulaire et on en fait un crack …. Guerrier. Joueur Locomotive il génère beaucoup de positif … je mettrai le paquet sur lui si j’étais le club
Depuis un an j'ai plus trop suivi Colomiers et dans mes souvenirs il y avait un jeune flancker, Wael Ponpon, qui faisait de belles choses. Qui a des nouvelles de lui? Disons, qui a suivi un match récemment de Colomiers? Je me souviens d'un match ou il avait une prestation XXL avec un nombre de plaquage, de grattage plutôt dingue.
Après je pense pas que Laporte va se séparer d'un jeune comme Nouchi qui est promis a un bel avenir. Le MHR, d’après mes infos, aurait la volonté de construire jeune pour préparer l'avenir et partir sur un cycle de 3-4 ans afin de conquérir le titre.
 
Haut Bas