• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Pourquoi pas tenter Veradamu au centre, à côté de Duguivalu ?… j’en suis sûr, ça ferait des étincelles.Crosdalle à une aile et Dubois ou dupichot sur l’autre aile.
On est pas au temps des paris. Le staff va très probablement proposer une paire de centre qui se connait (Taumeopeau-Duguivalu) pour avoir un bon équilibre attaque-défense.
Veredamu défend très bien sur son aile.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Faut voir aussi comment Toulouse voit ce match...un date à cocher sur la calendrier ou pas ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Faut voir aussi comment Toulouse voit ce match...un date à cocher sur la calendrier ou pas ?
Ils vont perdre meafou, flament, Lebel, kinghorn et barassi est convoqué mais devrait jouer je pense

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Ils vont perdre meafou, flament, Lebel, kinghorn et barassi est convoqué mais devrait jouer je pense
ça peut le faire mais faudra pas avoir le trou d'air de la reprise de mi-temps...surtout qu'ensuite direction Oyonnax qui eux vont à Clermont

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Ce sera dans tous les cas une grosse équipe .
Si on revoit le mat h contre l ASM, les 3/4 ont été exceptionnels car les avants ont mangé ceux de Clermont ( avec un pilier en moins aussi)
Il faudra in pack des grands jours pour les museler
Match de la peur acte 17..

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Ce sera dans tous les cas une grosse équipe .
Si on revoit le mat h contre l ASM, les 3/4 ont été exceptionnels car les avants ont mangé ceux de Clermont ( avec un pilier en moins aussi)
Il faudra in pack des grands jours pour les museler
Match de la peur acte 17..
de la peur oui....et ce sera comme çà jusqu'au bout je pense

Haut Bas