On est pas au temps des paris. Le staff va très probablement proposer une paire de centre qui se connait (Taumeopeau-Duguivalu) pour avoir un bon équilibre attaque-défense.Pourquoi pas tenter Veradamu au centre, à côté de Duguivalu ?… j’en suis sûr, ça ferait des étincelles.Crosdalle à une aile et Dubois ou dupichot sur l’autre aile.
Ils vont perdre meafou, flament, Lebel, kinghorn et barassi est convoqué mais devrait jouer je penseFaut voir aussi comment Toulouse voit ce match...un date à cocher sur la calendrier ou pas ?
ça peut le faire mais faudra pas avoir le trou d'air de la reprise de mi-temps...surtout qu'ensuite direction Oyonnax qui eux vont à ClermontIls vont perdre meafou, flament, Lebel, kinghorn et barassi est convoqué mais devrait jouer je pense
de la peur oui....et ce sera comme çà jusqu'au bout je penseCe sera dans tous les cas une grosse équipe .
Si on revoit le mat h contre l ASM, les 3/4 ont été exceptionnels car les avants ont mangé ceux de Clermont ( avec un pilier en moins aussi)
Il faudra in pack des grands jours pour les museler
Match de la peur acte 17..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !