• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
On peut dire que on a un peu de chance aussi. Et que va falloir la convertir. Jouer contre Toulouse avec autant d'absents, avec 10 points d'avance sur le 3 ème, et enchainer Avec Oyonnax qui n'a plus gagné en Top 14 depuis le 29/12, c'est une belle opportunité de revenir en tant que "dominant" pour cette course à la 12 ème place.
Perdre à Toulon surtout n’a rien de dramatique.. on dirait qu’on a perdu chez le dernier.
Toulon est dans le Top6.
Si on gagne Toulouse ce sera cuit pour Oyo car ils devront gagner 3 ou 4 matchs de plus pour nous dépasser.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Pour moi

1-Lotrian 2-Lam 3-Roelofse
4-Orie 5-Tanguy où Posolo
6-Sobela 8-Oviedo 7-Van Tonder
9-Ecochard 10-McIntyre
11-Crossdale 12-Naqalevu où Taumeopau 13-Dugivalu 14-Veredamu
15-Allan

16-Ruiz 17-Tetrashvilli 18-Eru où Tanguy 19-Brazo 20-Velarte 21-Degmache 22-Taumeopau où Naqalevu 23-Fakatika

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
255
Avec les retours de Meafou et Flamand.. on peut espérer le retour de Posolo
Tretrahsvili
Lam
Roselof
Orie
Tuilagi
Brazo
Sobela
Oviedo
Ecochard
Mcintayer
Crosdalle
Duguivalu
Tomeaupo
Veradamu
Allan

Lotrian
Ruiz
Fakita
Tanguy
Van tonder
Degmache
Dupichot
Naqualevu

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Après en toute honnêteté quand on regarde le Stade Toulousain, 11 victoires sur les 12 derniers matchs. ça fait un peu peur. Mais en ayant confiance en notre équipe.

Bon Toulouse devrait perdre Barassi, Lebel, Flamant, Meafou, Kinghorn pour la semaine prochaine. Suite à la pause ils auront des déplacements à Bordeaux ( pour entériner leur deuxième place), puis la réception de Pau, la réception du racing en Champions CUP... et théoriquement plus de pause tant que ils seront en course pour l'Europe.

Donc eux qui parlent de la gestion de leur effectif, il y a fort à parier que en plus des absences actés, ils préservent des types comme Mallia qui a enchainé tout les matchs, Merkler où Mallez qui vont suppléer Aldegeri avec la blessure de Laulala, Willis qui va compter d'autant plus avec les blessures de Jelonch et Placines, Graou qui va compter avec les absences de Dupont... D'ailleurs Willis, Graou et Mallia ne sont pas sorti hier malgré le score fait. Personnellement je m'attends à une mini impasse avec pas mal d'espoirs, et quand même quelques cadres comme Faasalele, Retiere, Akhi qui est sorti tôt...

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Après en toute honnêteté quand on regarde le Stade Toulousain, 11 victoires sur les 12 derniers matchs. ça fait un peu peur. Mais en ayant confiance en notre équipe.

Bon Toulouse devrait perdre Barassi, Lebel, Flamant, Meafou, Kinghorn pour la semaine prochaine. Suite à la pause ils auront des déplacements à Bordeaux ( pour entériner leur deuxième place), puis la réception de Pau, la réception du racing en Champions CUP... et théoriquement plus de pause tant que ils seront en course pour l'Europe.

Donc eux qui parlent de la gestion de leur effectif, il y a fort à parier que en plus des absences actés, ils préservent des types comme Mallia qui a enchainé tout les matchs, Merkler où Mallez qui vont suppléer Aldegeri avec la blessure de Laulala, Willis qui va compter d'autant plus avec les blessures de Jelonch et Placines, Graou qui va compter avec les absences de Dupont... D'ailleurs Willis, Graou et Mallia ne sont pas sorti hier malgré le score fait. Personnellement je m'attends à une mini impasse avec pas mal d'espoirs, et quand même quelques cadres comme Faasalele, Retiere, Akhi qui est sorti tôt...
Je ne serai pas aussi sûr que toi tout de même, ils vont pas mettre une équipe expérimentale

Je vois une équipe comme:
Neti-Cramont-Merkler
Brennan-Fa'asalele
Banos-Castro Ferreira-Willis
Graou-Mallia
Retiere-Akhi-Costes-Bitunyata
Gourgues

Boubila-Ainu'u-Mallez-Arnold-Vergé-Germain-Guitoune-Tauzin

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Coté Toulouse je parie :

1-Neti 2-Boubila 3-Mallez
4-Vergé 5-Faasalele
6-Banos 8-Castro Ferreira 7-Brennan

9-Graou 10-Germain
11-Retiere 12-Akhi 13-Costes 14-Bituniyata
15-Gourges

16-Cramont 17-Ainu'u 18-Arnold 19-Willis 20-Guitoune 21-Mallia 22- Tauzin 23-Trauth

Cela laisserait comme joueur hors groupe : Hawkes, Merkler, Léo Labarthe, Celian Poulzelgues.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Il va falloir sortir une masterclass , le match parfait , même contre leur réserve , ils marchent sur l'eau

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Je ne serai pas aussi sûr que toi tout de même, ils vont pas mettre une équipe expérimentale

Je vois une équipe comme:
Neti-Cramont-Merkler
Brennan-Fa'asalele
Banos-Castro Ferreira-Willis
Graou-Mallia
Retiere-Akhi-Costes-Bitunyata
Gourgues

Boubila-Ainu'u-Mallez-Arnold-Vergé-Germain-Guitoune-Tauzin
Alors peut etre que je me trompe en effet. Cela reste prenable comme équipe. Ils ont pas beaucoup de marge. Mais faudra une belle USAP, parce que c'est une équipe de Toulouse qui vendra chèrement sa peau.

Haut Bas