• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Sipa duguilavu comme aujourd hui avec naqalevu sur la derniere demi heure.
Taumoepau pas dans le coup aujourd'hui. Il semblait déjà pas être dans les petits papiers, j'ai bien peur qu'il passe à la trappe.
Si naqalevu est choisi, il faudra espérer qu'il ne fasse pas de zèle et se contente de faire ce qu'il sait faire (déménager). Ça libérera peut être de la place pour duguivalu, qui est à un rien de devenir inarrêtable.

Qui pensez vous voir capitaine d'ici le retour de DLF? McIntyre comme en début de saison, je n'y crois pas. Je pense que ce sera Orie ou Brazo (pifomètre)

Dernière édition:

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
468
Allan-Duguivalu au centre et Dupichot en 15

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Allan-Duguivalu au centre et Dupichot en 15

Oui bien sur c est le moment de faire des essais les matchs sans enjeux ça sert aussi à ça, en + tlse ça joue moyen derriere, akhi c est fébrile comme joueur il sera très bien allan et très frais pour buter après

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
J’avais une théorie et elle fait mouche à chaque fois!

Après une victoire à la maison une désillusion a l’extérieur!

Mais là je vais revoir ma théorie je prédis une défaite contre l’équipe a Mola et une branlée à Oyo afin d’assurer notre descente!

Haut Bas