passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Messages
- 5 972
- Réactions
- 2 213
c est vrai mais si on perd on leur laisse encore un espoir et et bien presomptueux de pretndre qu on gagnera tout chez nous eux par contre s ccrocherons a cet espoir d une defaite chez nous . c est certes la version pessimiste mais bon je prefererais pas la vivre . esperons aussi que le racing ou toulon les gagne chez eux ca nous soulagerait .Il y a quand même une différence de contexte avec les années précédentes. Là, on doit aborder ce match comme un match à la vie, à la mort... Alors que les années précédentes, il s'agissait véritablement de matchs à la vie, à la mort ! Cette année, ce n'est pas le cas.
En 2022, l'USAP et Biarritz sont à égalité aux deux dernières places avec 19 points. Bien qu'il soit très tôt dans la saison (J15), c'est bien plus décisif qu'aujourd'hui.
En 2023, c'est pire. L'USAP est dernière à 3 points de Brive qui est avant-dernier et on vient de gagner notre premier match post crise. Tu perds ce match, ils creusent l'écart.
Les deux access match, par définition, c'est à la vie, à la mort.
Le match d'Oyo, il est à la vie, à la mort, pour eux. Une défaite les condamne définitivement, une victoire les laisse espérer. Nous, il peut faire mal à la tête, les relancer, etc. Mais la réalité, c'est que tu as +10 au classement, +6 au CB et que tant que l'USAP ne perdra pas à la maison ou qu'Oyo n'ira pas créer d'exploit à l'extérieur, nous ne risquons pas grand chose.
Donc, ce match est plus complexe à aborder que ces 4 victoires à l'extérieur des 2 dernières saisons ou que tout simplement un match à Aimé Giral.
Donc une victoire serait la bienvenue , une demie d acces sans le cote eliminatoire pour nous .