- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Messages
- 17 170
- Réactions
- 8 787
On enchaine castres et Lyon c'est ça ?Surtout que on a l'opportunité de faire 4 victoires d'affilées avec 3 réceptions et un déplacement chez le promu qui craque.
On enchaine castres et Lyon c'est ça ?Surtout que on a l'opportunité de faire 4 victoires d'affilées avec 3 réceptions et un déplacement chez le promu qui craque.
A mon sens, tu tiens la composition attendue.L'équipe que je veux voir contre Toulouse:
Chiocci-Lam-Roelofse
Orie-Tanguy
Sobela (C) -Oviedo-Brazo
Ecochard-McIntyre
Dubois-Naqalevu-Duguivalu-Veredamu
Allan
Ruiz-Tetrashvili-Fakatika-Eru-Van Tonder-Velarte-Deghmache-Sawailau
Si on a la possibilité de récupérer soit Tuilagi soit Ceccarelli, on les intègre dans le XV de départ.
Beaucoup vont me dire pourquoi mettre Brazo en titulaire et pas VT.
La raison est simple, Brazo n'est pas un finisseur pour ma part alors que VT si, ou meilleur que Brazo.
A chaque match qu'on commence avec Brazo, la touche a toujours été efficace! Donc avec Brazo et Orie comme starter, la touche va être efficace!
Ensuite Crossdale sur ce match, je ne le mets pas titulaire car Dubois a démontré d'excellentes prestations et qu'il est logique qu'il doit être récompensé.
Naqalevu pour remplacer Jero, ce sera très bien car en défense il découpe et il pourra créer des points de fixation. Sa seule consigne sera de garder le ballon, et de ne pas le dégueuler!
Sobela mérite le capitanat car c'est un joueur de devoir et il a mérité ce titre!
Exactement, 2 receptions après Oyonnax.On enchaine castres et Lyon c'est ça ?
C'est pas les équipes les plus effrayantes du moment en plusExactement, 2 receptions après Oyonnax.
Van Tonder est remplaçant, mais c'est pas par rapport à sa sortie d'hier.A mon sens, tu tiens la composition attendue.
A voir juste pour Van Tonder, Tuilagi et Crossdale si ils sont disponibles car les 3 sont incontournables sur le terrain. Brazo difficile de l'enlever pour la touche. Dilemne difficile tout comme Naqalevu ou Taumeopeau.
S’ils te collent 2 essais dans les 5 premières minutes le chaudron va se transformer en une casserole d’eau froide.L’ambiance aussi sera sûrement exceptionnelle donc bon… les jeunes toulousains ne savent pas ce que c’est de jouer dans un chaudron électrique.
Ces facteurs là auront un rôle dans le match.
Je les vois mal exposer Arnold, Mallia, Willis, Graou, Akhi sur ce match. Des joueurs qui seront sans doute sur la feuille pour le sprint final de Toulouse. Ils savent très bien ce qui les attend. Et chez nous et après dans le sprint final. Après quand je regarde leur effectif et que j'essaye de réfléchir à une compo je vois que enfait.. ils ont pas le choix. Ils ont un groupe de 25 où 26 joueurs dispo. Donc fatalement, y aura certains de ces joueurs. Mais j'imagine voir quelques espoirs plutot que chaque cadre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !