• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 998
Je ne serai pas aussi sûr que toi tout de même, ils vont pas mettre une équipe expérimentale

Je vois une équipe comme:
Neti-Cramont-Merkler
Brennan-Fa'asalele
Banos-Castro Ferreira-Willis
Graou-Mallia
Retiere-Akhi-Costes-Bitunyata
Gourgues

Boubila-Ainu'u-Mallez-Arnold-Vergé-Germain-Guitoune-Tauzin
C’est bizarre mais je les vois pas peter Graou ou Mallia.. ils savent que ça va être la guerre. Ils ont 10 points d’avance sur le 3 eme.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 306
C’est bizarre mais je les vois pas peter Graou ou Mallia.. ils savent que ça va être la guerre. Ils ont 10 points d’avance sur le 3 eme.
Je les vois mal exposer Arnold, Mallia, Willis, Graou, Akhi sur ce match. Des joueurs qui seront sans doute sur la feuille pour le sprint final de Toulouse. Ils savent très bien ce qui les attend. Et chez nous et après dans le sprint final. Après quand je regarde leur effectif et que j'essaye de réfléchir à une compo je vois que enfait.. ils ont pas le choix. Ils ont un groupe de 25 où 26 joueurs dispo. Donc fatalement, y aura certains de ces joueurs. Mais j'imagine voir quelques espoirs plutot que chaque cadre.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 306
Après certains vont me dire " tu cherches à te rassurer". Oui je cherche à me rassurer, j'ai peur. J'ai peur de ce Toulouse rugueux, agressif, précis et inspiré. Je suis un peu inquiet pour notre organisation offensive et défensive sans De La Fuente, par notre conquête...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 306
après c'est le dernier match avant une pause. Ils vont vouloir prendre les points même si ils ont 10 points d'avance.
Comme tout le monde. Mais la question c'est : vont ils risquer de péter des types importants ? Des types qui ont beaucoup joué, comme Mallia où qui ont des pépins fréquents comme Willis ? Vont ils profiter de ce match pour donner une chance aux jeunes ? Parce que au retour du tournoi, les bleus auront des vacances. Et ils auront encore besoin des doublures.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 459
Ils vont vouloir creuser l'écart sur le 3ème pour gérer leur fin de saison donc ils viendront avec la meilleure équipe possible.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 306
Ils vont vouloir creuser l'écart sur le 3ème pour gérer leur fin de saison donc ils viendront avec la meilleure équipe possible.
T'facon entre la meilleure équipe possible et l'impasse y a pas beaucoup de marge.

Parmi les absents ça fait : baille, marchand, mauvaka, aldegueri, laulala, Duprat, flamant, Meafou, placines, n'tammack t, jelonch, Dupont, Ramos, n'tammack R, chocobares, Delibes, capuozzo, kinghorn, barassi, lebel

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 266
On peut dire que on a un peu de chance aussi. Et que va falloir la convertir. Jouer contre Toulouse avec autant d'absents, avec 10 points d'avance sur le 3 ème, et enchainer Avec Oyonnax qui n'a plus gagné en Top 14 depuis le 29/12, c'est une belle opportunité de revenir en tant que "dominant" pour cette course à la 12 ème place.
Surtout que on a l'opportunité de faire 4 victoires d'affilées avec 3 réceptions et un déplacement chez le promu qui craque.

Haut Bas