• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 381
Réactions
12 459
Pour avoir vu le match contre Clermont, j'ai pas l'impression qu'on ait vu le même match : au bout de 30 minutes, Toulouse a plié le match avec un 11-0, et finit le boulot en 1 min au retour des vestiaires. Franchement, Toulouse a été impressionnant de puissance, de tactique, d'opportunisme, de précision et de facilité dans le contre en touche. Ils se sont faits un peu peur car peut-être ils manquaient d'automatismes, mais se sont bien améliorés depuis. J'entends bien qu'à AG, ....., mais c'est un adversaire d'un tout autre calibre qui nous attend demain avec une charnière Graou-Mallia excellente, bien au-dessus des ratés du Racing ou des fébrilités de La Rochelle ! Faut pas se voiler la face sur ces deux matchs : on a été hyper réalistes face à deux équipes incapables de marquer en jouant des heures et qui nous ont pris de haut. Toulouse ne fera pas les mêmes erreurs... Sont très bons sur ces points là justement.

C est donc le seul match plié où l'adversaire finit à 4/5 points avec une penaltouche pour la gagne à la sirène. On a du voir le même match à priori par contre on n a pas le même dictionnaire pour la définition de plié...
Tlse est impressionnant sur beaucoup de séquences offensives mais Clermont a juste été ridicule sur certaines phases de jeu. Un match de m...dirait urios
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 925
Réactions
6 929
attendons. un type qui essaie de s entrainer c est qu il est pas mourant avec 39 de fievre qd meme donc ? sur le banc au dernier moment ? histoire de rentrer 20 mn si on est en danger ne me surprendrait pas
Wé mais s'il est contagieux et que tu te retrouves avec 5 mecs HS dans les deux jours qui suivent t'as tout gagné.

Après je viens de voir sur Twitter un journaliste de l'indépendant indique qu'il sera "sûrement" dans l'équipe ce week-end... à voir.

 
Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Haut Bas