ricou
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 27 Avril 2013
- Réactions
- 318
Sur le forum du ST. La classe vraiment.
"Les forains" comme quoi des connards y en a partout hein
Sur le forum du ST. La classe vraiment.
Bon ça c’est moins drôle mais on prends quand même….Sur le forum de Toulouse ils disent que Barassi est blessé à la cheville.
Je connais pas mal de supporters toulousains. Y a beaucoup de melon et énormément de suffisance, mais pas vraiment de connards. Quand tu as un club qui gagne tu te la pete. Et ils savent très bien le faire. J'espère que lundi au boulot y aura de la tête basse et que ce sera mon tour de me la péter !Oui il y en a partout mais peut-être un peu plus à Toulouse qu'ailleurs
Nous sommes les forains selon un certain no troll. J'espère qu'on va lui faire fermer sa bouche.
Sur quelques forums et sur les réseaux sociaux, nous sommes régulièrement qualifiés de : gitans, de gens du voyage, de voyous, de footeux, etc, etc...J'en passe et j'en oublie...Perso, cela me fait sourire...rien de plus...il ne faut pas y donner plus d'importance..."Les forains" comme quoi des connards y en a partout hein
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !