• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : USAP - Stade Toulousain

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 602
Réactions
4 854
c est qd meme pas mal surtout derriere. faut pas les sousestimer loin de là. si vent et pluie peut niveler valeurs encore que la pluie peut nous aider

Cela doit faire deux ans que nos joueurs ne se sont pas entraînés sous la pluie
Il leur faudra quelques minutes pour s'adapter
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
892
Réactions
1 270
Sur quelques forums et sur les réseaux sociaux, nous sommes régulièrement qualifiés de : gitans, de gens du voyage, de voyous, de footeux, etc, etc...J'en passe et j'en oublie...Perso, cela me fait sourire...rien de plus...il ne faut pas y donner plus d'importance...
1000009562.jpg
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
911
Réactions
808
Il disent aussi qu'il faudrait qu'on se concentre sur le match d'Oyo plutôt que sur celui de Toulouse qui tourne à fond. L'humilité c'est vraiment pas leur truc.
J'espère que les joueurs et supporters vont être au RDV pour leur apprendre l'humilité et montrer les forains que nous sommes.
Cela commence par une prestation de notre part en tribune pour leur montrer que, nous, on a pas besoin de sono pour mettre de l'ambiance au stade!
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 924
Réactions
6 926
Sur quelques forums et sur les réseaux sociaux, nous sommes régulièrement qualifiés de : gitans, de gens du voyage, de voyous, de footeux, etc, etc...J'en passe et j'en oublie...Perso, cela me fait sourire...rien de plus...il ne faut pas y donner plus d'importance...
Et puis c'est pas comme si les gitans de Perpignan étaient la fierté de la ville et adorés par le reste de la population ( pensées aux éboueurs).
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 713
Réactions
3 446
Il disent aussi qu'il faudrait qu'on se concentre sur le match d'Oyo plutôt que sur celui de Toulouse qui tourne à fond. L'humilité c'est vraiment pas leur truc.

Celui il est collector, j'ai vu sur leur site internet que depuis 2004 Toulouse n'est venu que deux fois gagner chez nous.

Calmos les prétentieux, même votre service com vous rappelle que vous venez souvent vous casser les dents devant le Castillet.
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
337
Réactions
230
Lotrian Ruiz joly
Orie Tanguy
Brazo oviedo sobela
Ecochard mcintayer
Crosdalle tomeaupo duguivalu Veradamu
Allan

Tetrasvilli lam Roselof van tonder velarte degmache Dubois maqalevu
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
956
Réactions
433
Le groupe de Toulouse a été communiqué ou pas encore ?
 
Haut Bas