- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 11 785
- Réactions
- 13 155
Et à Clermont, il n’y avait ni Meafou, ni Flament, ni Kinghorn, ni Capuozzo.
Si c’est pour dire qu’il vaut mieux les prendre comme ils viendront samedi plutôt qu’avec leur ribambelle d’internationaux, je crois que tout le monde s’accordera là dessus
Le fait est que malgré tous leurs absents (même s’ils en ont plus ou moins selon les semaines) ils continuent de taper tout le monde. À lire quelques avis on dirait que l’on doit leur mettre une tannée et que l’on n’a rien à faire dans ce championnat si on ne les gagne pas.
Je pense que ça sera bien, bien plus dur que contre le Racing et plus dur aussi que contre La Rochelle. Ça reste très fort en ce moment Toulouse, même amputé c’est ce qui se fait de mieux actuellement en Top 14, ce n’est pas comme La Rochelle qui ne gagne pas plus que nous à l’extérieur ou que le Racing qui n’a pas pris un point depuis… 4 matchs comme nous en début de saison.
Au delà des scores y a le contenu des matchs, c est sur que si on fait le meme match que clermont qui prend un cr en 1ere mi temps et degueule ballon sur ballon on peut perdre contre biarritz aussi.
Clermont en jouant comme des manches a mis 33 points, a eu une balle de match à la sirène, j aimerais savoir depuis 5 ans combien d équipes ont perdu un match à domicile en marquant 33 points.
En gros quand tlse gagne au racing c est parce que tlse est fort et qd nous on gagne c est que le racing est faible. Au racing tlse a eu un niveau de jeu impressionnant mais à l arena c est un jeu ultra rapide et dans ce registre ils sont quasi intouchables, ce racing faiblard n a pas su les contrer devant et en jouant un rubgy ouvert ils se sont fait bouffés. 21h en mars , du vent, peut etre de la flotte dans la journée, le jeu sera deja beaucoup moins rapide à AG.