• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Stade Toulousain

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Vu que tu dis deux ou trois choses censées par.semaine, je suis ravi que tu me prêtes raison deux fois par jour !!!c est environ 5x plus que toi. Perso ça me va mon jeanot. :D

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
...
Marchat, on s'en fout ! De son fauteuil et avec sa poche de glace sur la cuisse, il ne nous fera pas grand mal ;)
Par contre Cardona... bien sûr, s'il nous invente une faute comme il en a le secret...
Mais quand tu percutes avec comme seule ambition de garder le ballon, généralement tu y arrives.
Oui, pardon Cardona, le même qui a donné une pénalité à Tekori en première mi-temps pour avoir eu le grand courage de poser le bout de ses doigts sur le ballon.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Petite question, Dubois n'est sans doute pas meilleur que Jaminet mais il a l'air beaucoup plus libéré, et c'est important a ce poste ou la pression est forte en temps normal. Au vu des prestations souvent réussi de Dubois, et souvent en demi teinte de Jaminet, la concurrence va t'elle commencer à exister entre eux ? Jaminet a son pied mais on voit rien que quand on favorise le jeu on s'en sort beaucoup mieux

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Petite question, Dubois n'est sans doute pas meilleur que Jaminet mais il a l'air beaucoup plus libéré, et c'est important a ce poste ou la pression est forte en temps normal. Au vu des prestations souvent réussi de Dubois, et souvent en demi teinte de Jaminet, la concurrence va t'elle commencer à exister entre eux ? Jaminet a son pied mais on voit rien que quand on favorise le jeu on s'en sort beaucoup mieux

dubois des prestations souvent réussies ? tu as la mémoire courte, et je te suggère de regarder l’essai de fin de première mi-temps où il rate un Nième placage qui amène directement un essai.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
dubois des prestations souvent réussies ? tu as la mémoire courte, et je te suggère de regarder l’essai de fin de première mi-temps où il rate un Nième placage qui amène directement un essai.
C est vrai qu il doit muscler sa défense , mais d un autre coté il se pèle un essaie tout seul

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448

Et comment Galthié est assez con pour sélectionner Jaminet au lieu de Dubois ? C’est vraiment une buse… arrêtons franchement.

Haut Bas