On avait déjà le BO, pourquoi prendre le risque de jouer le coup à moins de 3 mn de la fin. Pour marquer un essai supplémentaire ... ? On a vu le résultat !Avec un 5 contre 3 ???
C'est bien là qu'on n'a pas la même analyse. Évidemment que s'il faut choisir entre une passe ratée et une touche pour eux dans leur 22, je fais le même raisonnement que toi. Mais ce match prouve une chose, on DOIT jouer. Y compris à la 77ième d'autant plus qu'on est à 15 contre 14. C'est une maladresse qui conduit à cette perte de balle. Tout autant qu'un jeu au pied raté (contré ou direct en touche par exemple) aurait pu le faire.A 2 mn de la fin, je préfère laisser aux toulousains une touche dans leurs 22, plutôt que de leur laisser un ballon perdu dans notre camp.
Merci ami Grenoblois, vous vous en sortirez vous aussi. Le match contre Bayonne a été une formidable promotion pour le rugby.Un immense bravo à vous amis catalans. Battre le stade n est pas donné à tout le monde.
Le maintien s entrevoit pour vous.
Mais pr nous c est la nationale qui pointe le bout de son nez.
Courage encore qq matchs comme ça et vous disputerez même pas le barrage.
Grande fiesta au Castillet
Visca usap
Je préfère qaund à moi garder le ballon et enchaîner les petits tas, quitte à reculer à chaque fois de 1 ou 2 m.C'est bien là qu'on n'a pas la même analyse. Évidemment que s'il faut choisir entre une passe ratée et une touche pour eux dans leur 22, je fais le même raisonnement que toi. Mais ce match prouve une chose, on DOIT jouer. Y compris à la 77ième d'autant plus qu'on est à 15 contre 14. C'est une maladresse qui conduit à cette perte de balle. Tout autant qu'un jeu au pied raté (contré ou direct en touche par exemple) aurait pu le faire.
Ce n'est pas, de mon point de vue, une question de lucidité mais une question de choix des formes de jeu. Et celui de Tedder, y compris à ce moment là du match et surtout dans ces circonstances, était le bon. Mal exécuté, certes, mais le bon.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !