Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
Il bute pas ?Et comment Galthié est assez con pour sélectionner Jaminet au lieu de Dubois ? C’est vraiment une buse… arrêtons franchement.
C est vrai qu il doit muscler sa défense , mais d un autre coté il se pèle un essaie tout seul
Il bute pas ?
Est-ce qu’on ne cherche pas un peu trop les trois point quand et parce que Melvyn est là ?Je rentre du stade sans voix !!! Ambiance de fou depuis longtemps attendue et enfin retrouvée !!
j'ai vu des joueurs déchainés, un Usap transformé !!!
Avec un capitaine Acebes +++, un Tedder également +++, un Ecochard au top, des avants transcendés et bien en place !! sans oublier nos 3/4 valeureux en attaque et en défense aussi !!
++ pour nos 12,13,et 14 et un +++ pour notre Dubois en 15 !!
le jeu de notre équipe est revenu, c'est la pénal-touche et la mêlée qui nous réussi cet AM, loin de la "Jaminet dépendance" et des 3 points habituels demandés par le Staf !!
En faite faut oser et limiter les pénalités au pied qui souvent refroidissent notre puissance et notre combat !!
Voila j'ai vu une équipe qui n'a pas douté, qui a osé et qui s'est fait respecter par les adversaires et même les arbitres dans un jeu loyal, engagé
et vraiment combatif !!! Enfin !!!
Merci à eux !! c'est mon point de vu à chaud !!
Bravo à eux !! et Allez l'Usap ton public est toujours là !!
C est vrai qu il doit muscler sa défense , mais d un autre coté il se pèle un essaie tout seuldubois des prestations souvent réussies ? tu as la mémoire courte, et je te suggère de regarder l’essai de fin de première mi-temps où il rate un Nième placage qui amène directement un essai.
je pense quand même que derrière jaminet c est une bonne optionOue bah c’est opération nulle du coup.
Et ses montées en pointe foireuses des autres matchs ? Faut pas se mettre des œillères non plus, Dubois c’est niveau prod D2 milieu de tableau, même s’il réussit quelques exploits.
Oula ... Le mieux avant de répondre c'est de lireEt comment Galthié est assez con pour sélectionner Jaminet au lieu de Dubois ? C’est vraiment une buse… arrêtons franchement.
Oula ... Le mieux avant de répondre c'est de lire
Est ce que j'ai dit que Dubois est meilleur que Jaminet ? Non.
J'ai dit que Dubois a moins de pression et que ça se ressent dans le jeu. La question c'est qui est le meilleur, ou qui rend l'équipe meilleure ? En plus de mettre Jaminet sur le banc pour une réception importante lui rappellerai que il est un joueur comme les autres et lui enlèvera beaucoup de pression
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !