Juste pour mon plaisir, je l’avais annoncé.On va les croquer !!!
Il a raison Mola, après une défaite à domicile contre le racing, c’est le bon moment pour se mettre dans le doute et repartir à zéro de chez un promu.
Ça va être notre match de l’année, victoire avec bonus offensif.
C'était ce qu'il fallait faire à mon avis. Mais Tomoepau se place mal et Tedder doit le sauter, il y a encore un 3 contre 2 à l'extérieur (c'est une de ses 2 erreurs du match mais on ne peut pas lui en vouloir tellement il a montré qu'il était au niveau ce soir). C'est toujours mieux de les garder dans leur camp avec le ballon dans nos mains plutôt que de leur rendre.On a le BO à 3 mn de la fin et, là je comprends pas ! A 50 m des poteaux toulousains, Tedder continue d'alimenter notre ligne de 3/4 au lieu de jouer au pied (avec le vent dans le dos) vers la touche.
Résultat, mauvaise entente, transmission ratée, ballon tombé et récupéré par le ST qui finit à quelques mètres de notre ligne ...
On a failli perde le BO sur cette gourmandise ...
Bien vu!On va les croquer !!!
Il a raison Mola, après une défaite à domicile contre le racing, c’est le bon moment pour se mettre dans le doute et repartir à zéro de chez un promu.
Ça va être notre match de l’année, victoire avec bonus offensif.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !