A mon avis, Taumeopau pensait en toute logique, que Tedder allait jouer au pied.C'était ce qu'il fallait faire à mon avis. Mais Tomoepau se place mal et Tedder doit le sauter, il y a encore un 3 contre 2 à l'extérieur (c'est une de ses 2 erreurs du match mais on ne peut pas lui en vouloir tellement il a montré qu'il était au niveau ce soir). C'est toujours mieux de les garder dans leur camp avec le ballon dans nos mains plutôt que de leur rendre.
Brive va attendre et tout jouer sur le match à Perpignan ……Au final, on prend 6 points sur ces 2 matchs à domicile contre Lyon et Toulouse.
Si on gagne Brive à domicile, la 13ème place est assurée.
Maintenant, faut que La Rochelle fasse le boulot.
En cas de défaite de Biarritz demain, ils auront un très gros coup sur la tête.
C'était ce qu'il fallait faire à mon avis. Mais Tomoepau se place mal et Tedder doit le sauter, il y a encore un 3 contre 2 à l'extérieur (c'est une de ses 2 erreurs du match mais on ne peut pas lui en vouloir tellement il a montré qu'il était au niveau ce soir). C'est toujours mieux de les garder dans leur camp avec le ballon dans nos mains plutôt que de leur rendre.
Avec un 5 contre 3 ???A mon avis, Taumeopau pensait en toute logique, que Tedder allait jouer au pied.
Comme tu dis, sur le papier. Parce que si un top 6 se fait démolir comme ça avec seulement 2 x 10 minutes de potable, chez un promu, ça craint sur le niveau du championnat.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !