• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
conclusion, on refuse tout au SF, et on accepte tout à l'USAP ?
et la lenteur des joueurs catalans à se rassembler pour les lancers en touche et les mêlées ? normal ?

Non,la conclusion c'est que Paris gagne et c'est tant mieux pour eux,ils ont fait un très beau match à l’extérieur,mais sur la dernière action l'arbitre doit siffler faute contre Parisse,voila!Il le fait pas et vous gagner.Tu comprends qu'on râle,non?

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Réactions
17
Meme mélée que l'an passé et une autre saison stressante.****** le week end est plombé!
la mêlée du SF était pas mal la saison passée (un des seuls points positifs) avec l'enseignement de Auradou;
mais cette saison, notre mêlée devrait encore monter en force avec l'entraînement de Noriega.

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6
Même pas envie de parler de nos faiblesses tant systématiquement l'arbitrage a permis au SF de rester dans le match quand on aurait du avoir 10 points d'avance à la mi temps. :cartonr:
Et ajoutons l'arbitre vidéo d'une incompétence qui a ce niveau ne peut être que suspecte; que dire du placage de Semperé qui mérite rouge direct. Que dire de l'essai accordé alors que la faute est flagrante... On est revenu aux grandes années du SF de Diego Dominguez: zéro jeu, provoc, et jamais sanctionnés. Ça m'avait pas manqué.

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Réactions
17
Surtout que quand l'USAP perd et que c'est propre et sans appel je suis le premier à le dire. Mais là désolé c'est du foutage !!!!

Après un truc qui m’énerve et là j'en veux à mon équipe...quant tu plantes 3 essais tu dois gagner !! point barre !!
d'accord avec toi pour la fin de ton poste... avec 3 essais marqués, on se doit de gagner.
Mais la force du SF, c'est qu'ils prennent toutes les occasions qu'ils peuvent avec les drop et pénalités.

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Réactions
17
Même pas envie de parler de nos faiblesses tant systématiquement l'arbitrage a permis au SF de rester dans le match quand on aurait du avoir 10 points d'avance à la mi temps. :cartonr:
Et ajoutons l'arbitre vidéo d'une incompétence qui a ce niveau ne peut être que suspecte; que dire du placage de Semperé qui mérite rouge direct. Que dire de laisser accorder alors que la faute est flagrante... On est revenu aux grandes années du SF de Diego Dominguez: zéro jeu, provoc, et jamais sanctionnés. Ça m'avait pas manqué.
Faut arrêter de mettre ne cause l'arbitrage à chaque fois que votre équipe perd.
et franchement Roger Ramis, celà fait plusieurs années que tu n'as pas bien regarder le SF jouer.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
d'accord avec toi pour la fin de ton poste... avec 3 essais marqués, on se doit de gagner.
Mais la force du SF, c'est qu'ils prennent toutes les occasions qu'ils peuvent avec les drop et pénalités.

Oui bien sur mais bon quand tu as en plus l'aide ou l'incompétence du corps arbitral...merci

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 818
[/B]

Oui bien sur mais bon quand tu as en plus l'aide ou l'incompétence du corps arbitral...merci

le match on le perd sur les mélées,on a du se faire penaliser au moins 5 fois sur cette phase,et avec porical comme buteur qui connait bien le terrain ca pardonne pas

Haut Bas