• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056

Ben oui il le garde !!!!!

Je le sais,c'est fou qu'on demande tout le temps la vidéo alors qu'on a des arbitres de touche qui ne servent à rien!!
Il est à coté,il peut le signaler quand même qu'il garde le ballon,il essaye même de se relever alors qu'il est tenu!! Ça aussi c'est une faute,******:!!!:mad::mad:

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Sans compter que le SF aurait du jouer toute la seconde mi-temps à 13 voir 12 :
- Bosman qui tacle par derrière. ( Un jaune )
- Semperé qui fait une cathedrale à un joueur sans ballon. ( Une simple pénalité pour obstruction )
- Papé qui donne un coup de poing à Narraway. ( Un Jaune et pas pour ce geste )

Je ne compte même pas l'essai qui aurait du être refusé pour le SF, où un parisien retient Guitoune.

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Meilleur que nous ? Non mais à part la mêlée où on était pas bon mais où ils ont poussait toujours avant l'introduction, en quoi ils ont étaient meilleurs ?
Faire de tel raccourcis c'est juste stupide.

On peut pas dire non plus qu'on a été meilleur qu'eux, on marque 3 essais à 1 et on perd quand même...

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
arrête d'être agressif, même si tu as le sang chaud.
Reste zen.

Non je ne reste pas zen, sur la dernière action ça plonge à fond et rien pas de faute!!! c'est du foutage de gueule

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Va falloir résoudre rapidement ce problème de mêlée, on ne peut faire une saison comme ça car de mauvais arbitres on en rencontrera d'autres, mais à l'Usap d'arrêter de reculer

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
657
Je connais sylv@in95 et c'est une perle merci de bien le traiter, merci d'avoir du respect.

On n'est pas des footeux ici bordel de ***** !

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Si j'étais présent à tes côtés, je t'offrirai la Mousse de l'amitié. Le bon chambrage se fait autour du verre de l'amitié.
J'espère pouvoir descendre à Perpignan la saison prochaine.

Après une défaite, je tape partout tellement ça me fout la rage. Et ca c'est quand j'ai encore des ongles :)
Donc les rencontres entre les supporters des 2 clubs en après match, c'est pas pour moi =D

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 818
On peut pas dire non plus qu'on a été meilleur qu'eux, on marque 3 essais à 1 et on perd quand même...

tout a fait,en mettant 3 essais a 1 on arrive pas a gagner,il faut faire quoi,diminuer la valeur des coups de pied?augmenter celle des essais?
En tout cas on voit bien que la victoire a l'arraché la semaine derniere etait deja un signe de febrilité

Haut Bas