• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
124
Meme mélée que l'an passé et une autre saison stressante.****** le week end est plombé!

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Réactions
17
Sans compter que le SF aurait du jouer toute la seconde mi-temps à 13 voir 12 :
- Bosman qui tacle par derrière. ( Un jaune )
- Semperé qui fait une cathedrale à un joueur sans ballon. ( Une simple pénalité pour obstruction )
- Papé qui donne un coup de poing à Narraway. ( Un Jaune et pas pour ce geste )

Je ne compte même pas l'essai qui aurait du être refusé pour le SF, où un parisien retient Guitoune.
conclusion, on refuse tout au SF, et on accepte tout à l'USAP ?
et la lenteur des joueurs catalans à se rassembler pour les lancers en touche et les mêlées ? normal ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 818
il faut vraiment que le club se penche sur la mélée,3 eme et 2 eme ligne trop legere?

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
On n'est pas des footeux ici bordel de ***** !

T'en fais un beau de footeux avec ton langage fleuri. Que tu connaisses Sylvain ne change rien au fait que s'il avait un peu de jugeote il ferait profil bas juste après cette défaite face à son club, qui laisse forcément un goût amer aux supporters de l'USAP que nous sommes.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Surtout que quand l'USAP perd et que c'est propre et sans appel je suis le premier à le dire. Mais là désolé c'est du foutage !!!!

Après un truc qui m’énerve et là j'en veux à mon équipe...quant tu plantes 3 essais tu dois gagner !! point barre !!

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
conclusion, on refuse tout au SF, et on accepte tout à l'USAP ?
et la lenteur des joueurs catalans à se rassembler pour les lancers en touche et les mêlées ? normal ?

Je parle de certains faits marquants sur des fautes graves ou d'anti-jeu.
On va pas commencer à rentrer dans le jeu courant et notamment les rucks où le SF a eu carte blanche un bon nombre de fois ( remember la dernière action de Parisse ). Il n'y a qu'à voir Vaha qui a eu très souvent les bras en l'air pour signifier l'incompréhension qui était présente coté catalan.

Haut Bas