• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6
Faut arrêter de mettre ne cause l'arbitrage à chaque fois que votre équipe perd.
et franchement Roger Ramis, celà fait plusieurs années que tu n'as pas bien regarder le SF jouer.

Je parle du match que j'ai vu. Et tu n'as pas bien regardé toi mes posts parce que c'est assez rare que je mette une défaite sur le dos de l'arbitrage.
Maintenant si tu me dis que sanctionner juste une pénalité c'est la règle sur un placage cathédrale, et que retenir un joueur par le maillot fait désormais partie aussi des règles (je rentre pas dans l'arbitrage des rucks, disons folkloriques ce soir...) sachant que ces 2 actions sont visionnés par un arbitre video alors ok. Tout va bien. Bravo le SF.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Les deux équipes se valaient. Pas un grand match. Ca a tourné en faveur du Stade français qui vient de remporter deux matchs à Aimé Giral en quelques mois. On se complique déjà la chose. J'espère qu'il y aura une réaction à Bayonne qui se transformera en point. QQn peut m'expliquer pourquoi Lopez est sorti ????

Douleurs aux cotes....

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Les deux équipes se valaient. Pas un grand match. Ca a tourné en faveur du Stade français qui vient de remporter deux matchs à Aimé Giral en quelques mois. On se complique déjà la chose. J'espère qu'il y aura une réaction à Bayonne qui se transformera en point. QQn peut m'expliquer pourquoi Lopez est sorti ????

Bayonne a pris une correction à Toulouse. Ils vont aussi devoir se reprendre.
Lopez est sorti à la mi-temps suite à un coup reçu aux côtes.

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Réactions
17
attention aux basques !! Bayonne vient de se prendre une fessée par Toulouse !! 40-03

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 322
L'absence de Tao en deuxième ligne nous fait très très mal.
pas mieux, Vahaa Léo c'est faible et tendre et j'ai des doutes sur la poussée en mélée voir même le niveau réel du premier cité...
Tao est largement meilleur et fera la maille avec Charteris à son retour

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Mais arrêtez de mettre en cause les décisions des arbitres à chaque fois que votre équipe joue mal ou perd.
On se croirait au football... surtout quand on entend les pseudo supporters de Aimé Giral scander "arbitre, enc.... !"

Il est sur que gagner avec un essai non valable, un carton rouge non sortie et tes avants qui gardent le ballon au sol sur la dernière action , tu as les moyens de rester fair-play.
Rendez-vous avec toi quand tu auras subit une telle sod..ie arbitrale.
Autrement bravo à votre mêlée et votre 10.

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
complot!!!!

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
pas mieux, Vahaa Léo c'est faible et tendre et j'ai des doutes sur la poussée en mélée voir même le niveau réel du premier cité...
Tao est largement meilleur et fera la maille avec Charteris à son retour
c est pas faux,mais charteris sur la poussée,j ai des doutes...
on a plus de mêlée depuis 2009...

Haut Bas