• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Francais [ Topic officel ]

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Faut arrêter de mettre ne cause l'arbitrage à chaque fois que votre équipe perd.
et franchement Roger Ramis, celà fait plusieurs années que tu n'as pas bien regarder le SF jouer.

Sauf qu'on a pas attendu la fin du match pour relever cet arbitrage !
Regarde les commentaires à la mi-temps ( alors qu'on menait ).
En refusant d'admettre ces erreurs d'arbitrages ( VIDEO POUR LA PLUPART ), tu t'enlèves toute crédibilité.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
le match on le perd sur les mélées,on a du se faire penaliser au moins 5 fois sur cette phase,et avec porical comme buteur qui connait bien le terrain ca pardonne pas

Là dessus rien à dire c'est vrai on a été plus que mauvais.

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Réactions
17
[/B]
Oui bien sur mais bon quand tu as en plus l'aide ou l'incompétence du corps arbitral...merci
Mais arrêtez de mettre en cause les décisions des arbitres à chaque fois que votre équipe joue mal ou perd.
On se croirait au football... surtout quand on entend les pseudo supporters de Aimé Giral scander "arbitre, enc.... !"

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Les deux équipes se valaient. Pas un grand match. Ca a tourné en faveur du Stade français qui vient de remporter deux matchs à Aimé Giral en quelques mois. On se complique déjà la chose. J'espère qu'il y aura une réaction à Bayonne qui se transformera en point. QQn peut m'expliquer pourquoi Lopez est sorti ????

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Réactions
17

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
le match on le perd sur les mélées,on a du se faire penaliser au moins 5 fois sur cette phase,et avec porical comme buteur qui connait bien le terrain ca pardonne pas

Avec un essai qui aurait du être refusé et une équipe qui aurait pu joué à 13, Porical allait pas en tenter beaucoup des pénalités.
Chaque équipe à des points plus ou moins forts.
On aurait pu contourner ce problème des mêlée grâce à d'autres phases : Mais le SF n'a pas été sanctionné c'est tout.

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
+ 1 l’indiscipline nous a couté tres cher en 1 ere mi temps.

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Mais arrêtez de mettre en cause les décisions des arbitres à chaque fois que votre équipe joue mal ou perd.
On se croirait au football... surtout quand on entend les pseudo supporters de Aimé Giral scander "arbitre, enc.... !"
c'est de la poesie du sud
excuse nous mais rien de bien méchant mrgreen

Haut Bas