• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [Sujet Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je trouve Naraway trop tendre , pas assez puissant , il est mobile , il fait jouer les autres ok , mais je prefere comme je l'ai dis sur un autre topic un gars comme Henry de l'époque ( en plus adroit lol) qui arrache tout en depart de mélé , qui enfonce l'adversaire avec des charges rageuses , qui fait peur , marque physiquement et mobilise les gars en face ...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 417
il manque de puissance en effet mais c'est un joueur très intelligent qui compense par une technique au dessus de la moyenne par rapport à d'autres 3ème ligne. L'année prochaine, si on pouvait recruter un 3ème ligne puissant style fono celui d'agen ça sera parfait et on aurait une 3ème ligne complémentaire

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050
PEREZ manque dans le pack

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Allez mon équipe préférée, mieux qu'à Toulouse vous pourrez le faire car tous vos supporters seront là. :262944::262944::262944:

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Réactions
17
J'ai rien compris. Etre bourré à 4 heures de l'après, on peut dire que tu sais être prévoyant :p
je croyais que c'était une habitude. hahahaha

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Réactions
17
Entièrement d'accord avec Manu,:96294::96294::96294: la victoire et rien d'autre, par le plus grand écart possible !

La défaite de l'an dernier me reste en travers, il faut leur montrer que cette année c'est mort pour eux pour la qualif (on peut les mettre à 6 ou 7 points), et qu'ils se concentrent sur leur 1/4 de finale d'Amlin !
ne t'inquiète pas, on sait depuis plusieurs mois que la qualif pour les phases finales n'est pas pour nous :231183:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Pareil, il nous manque un pénible dans le pack. Et avec l'absence de Strockoch, celle de Vilaceca aurait eu des vertues "apaisantes" pour nous comme pour nos adversaires.

C'est Guirado qui joue ce rôle en ce moment.

sylv@in95

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Février 2013
Réactions
17
Christophe Laussucq (Stade français): "Ce match n’est ni éliminatoire, ni qualificatif"".
Il est trop fort Mister Laussucq haha
On s'est très bien que ce match n'est pas qualificatif pour les phases finales puisque l'on ne les fera pas. hahahaha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas