• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [Sujet Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
L’équipe de l’USAP :
Hume – Haughton, Mafi, Marty, Planté – (o) Mélé, (m) Cazenave – Léo, Narraway, Guiry – Vahaamahina, R.Taofifenua – Pulu, Guirado, Taumalolo. Remplaçants : S.Taofifenua, Terrain, Schuster, Vilacéca, Tuilagi, Ecochard, Batlle, Piukala

Ousap

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
679
L’équipe de l’USAP :
Hume – Haughton, Mafi, Marty, Planté – (o) Mélé, (m) Cazenave – Léo, Narraway, Guiry – Vahaamahina, R.Taofifenua – Pulu, Guirado, Taumalolo. Remplaçants : S.Taofifenua, Terrain, Schuster, Vilacéca, Tuilagi, Ecochard, Batlle, Piukala

Il manque un joueur la dedans, le XVI homme et j'espère qu'il sera bien présent demain pour garder la dynamique ascendante.

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
268
Je pense que Michel n'est pas sur le banc car Ecochard a l'avantage de pouvoir buter au cas ou.
J'y avais pensé, mais non ! je ne crois pas... Sinon, comment expliquer que Batlle est remplaçant alors qu'on aurait pu mettre Michel sur le banc ?
Non, je pense que Michel est indisponible (blessé, malade, ...)...

A propos de buteur, quelqu'un connait la nature de la blessure de Gilles Bosch ?

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
je trouve cette compo intéressante
mélé cazenave il y a longtemps que j'aurais tenté cela nous verrons bien
manque michel pour qu'elle raison ?
Pour le reste TB .Taumalolo remplace petit tao perso je préfere le contraire mais bon

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Sid, Michel et belleu Planté, blessés ... je cherche mes crampons !!:6775:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
752
Christophe Laussucq (Stade français): "Ce match n’est ni éliminatoire, ni qualificatif"

Publié le 22/02/2013 à 16:04, mis à jour le 22/02/2013 à 16:07
En conférence de presse, l'entraîneur des arrières du Stade français, Christophe Laussucq, a analysé la situation du Stade français et sa possible qualification en phases finales. Il sait que la qualification pour les barrages passera par des victoires à l’extérieur. Justement, le Stade français se déplace à Perpignan samedi soir.
"On est à huit matchs de l’arrivée. Il peut encore se passer beaucoup de choses. Il y a des résultats surprenants (NDLR les victoires d'Agen sur Toulouse, de Bordeaux sur Toulon et celle Perpignan à Toulouse). On l’a vu le week-end dernier et celui avant aussi. C’est donc un match important parce que pour se qualifier, il faudra qu’on gagne à l’extérieur. Il ne nous reste plus que quatre sorties. Mais ce match n’est ni éliminatoire, ni qualificatif".

Quand on lui demande ce qu’il pense de l’équipe perpignanaise, le coach parisien reste très méfiant et craintif des Catalans. "C’est une équipe qui a battu beaucoup de bonnes équipes cette année. On les respecte et on les craint. Tout le monde connaît l’ambiance et la ferveur qui règne à Aimé-Giral, où ce n’est jamais facile de gagner".

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
Lu sur le forum du stade français,concernant popo :

"
Ok merci des précisions, j'avais oublié que Porical était dans l'effectif... Vraiment hâte du retour des Argentins.
J'espère vraiment que ce match se finira comme le match de l'année dernière !"

"C'est marrant (enfin, pas pour lui), il y a un mois certains habitués du forum le considéraient comme incontournable !"

"Quand Bonneval et Camara étaient absents et que Dupuy était défaillant au pied, oui il était indispensable...
Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, c'est plus la même!"

Pôvret ..

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 092
Nous devons attaquer ce match comme s'il était eliminatoire ,à la différence du discours lancinant de LAUSSUCQ ,ne pas se laisser endormir car l'enjeu est de taille ....

De plus ne JAMAIS oublier qu'à l'aller ils ont fait 4/0 et 10 points d'écart ..donc il faudra au moins faire MIEUX ,soit au score ,soit en "points terrain" ,un 5/1 ne nous sauve de rien alors qu'un 4/0 avec 11 points d'écart les place derriere nous si égalité à la 26 eme journée !

Je souhaiterai bien un 5/0 mais ,je reste trés trés MEFIANT ,demain soir ....GAGNER ne sera pas simple ,loin de là !!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas