• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [Sujet Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750
Faudrait arrêter de fantasmer sur une époque où les brutalités étaient beaucoup moins réprimandées.

Tu est trop jeune pour avoir connu les années 70/80 ou trop vieux et atteint par Alzheimer ?:6775:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
ben les joueurs sont habitués au vent non? et le popo il risque d'avoir oublié ce que c'est la tramontane mdrrr

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 575
Tu est trop jeune pour avoir connu les années 70/80 ou trop vieux et atteint par Alzheimer ?:6775:

Option 1!

Bref au RM92 il y a 3 ans popo en avait passé une des 60 avec le vent, là avec la tramontane il peut viser les 70 mètres je pense

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 575
Pour ceux qui se souviennent d'un match Usap - RM 92 en janvier 2010. Avec un -3-4 °C et de la tramontane à 100 km/h, ça va rappeler un bon moment! Jamais eu aussi froid dans un stade, et jamais vu un stade (à moitié vide) faire autant de bruit, tellement les gens présents étaient des motivés!

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 092
[MENTION=455]koenig[/MENTION] ,c'est la même configuration météo ce soir ,j'espère que ce sera pareil sur le pré et autour mrgreen !
Les notres devront garder un esprit "commando" ,se resserrer ,éviter les longues passes face au vent et les grands coup de pompe vers le haut (avec ou contre le vent d'ailleurs !)..du jeu au prés ,là où il peut faire chaud ,même pour les ailiers de temps en temps mrgreen!
Allez ,8 matches èliminatoires ou presque ,le sprint final vers les beaux jours !!!!!!!

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Ils vont avoir froid les commentateurs de Canal + sport et si d`aventure l`usap gagne , ils auront 2 bonnes raisons de faire encore plus la gueule que d`hab !

:262944::262944::262944:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas