• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [Sujet Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 491
Il va falloir jouer comme contre clermont en 2ème mi temps, à savoir, insister dans l'axe

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Non ! Non ! On leur fout une trempe pour laver l'affront de la saison dernière et pour leur montrer qu'ils n'ont plus rien à espérer pour la sixième place ...

Plus sérieusement, déjà, gagnons ce match. Après si on leur fout une trempe (et qu'on prenne le bonus offensif), tant mieux, mais le principal est de gagner sans leur laisser le bonus défensif (ils n'avaient qu'à nous le laisser à l'aller).

Ouai t'a raison, pis quoi encore si ils croivent qu'on s'en rapelle pas. Bon ALLEZ L USAP soyont fort et courageux devant l'ennemi qui vient à AG renvoyons les chez eux voir si la tour effel est pas partie , USAP, USAP :tambour: :tambour: :drapeau: :drapeau: :262944: :262944:

gwada

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1
Sur le site de la LNR ils annoncent Vivalda à la place de Vilaceca :?

Charles Dexter Ward

Visiteur
J'aimerais voir Leo en Huit , et Vilaseca titulaire , qui est d'accord ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 883
Pour Vilaceca , moi !
Je trouve nos deux "seconde ligne " un peu trop tendres , par moment , il faut savoir se faire mal et faire mal à l'adversaire .
Léo , je suis plus réservé , il a fait un bon match en 8 mais était rentré , le match déjà bien engagé et je n'avais pas trouvé qu'il avait était si déterminant que ce qui a bien pu s’écrire ici .

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Pour Vilaceca , moi !
Je trouve nos deux "seconde ligne " un peu trop tendres , par moment , il faut savoir se faire mal et faire mal à l'adversaire .
Léo , je suis plus réservé , il a fait un bon match en 8 mais était rentré , le match déjà bien engagé et je n'avais pas trouvé qu'il avait était si déterminant que ce qui a bien pu s’écrire ici .

Pareil, il nous manque un pénible dans le pack. Et avec l'absence de Strockoch, celle de Vilaceca aurait eu des vertues "apaisantes" pour nous comme pour nos adversaires.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Pareil, il nous manque un pénible dans le pack. Et avec l'absence de Strockoch, celle de Vilaceca aurait eu des vertues "apaisantes" pour nous comme pour nos adversaires.

On ne remplace pas aussi facilement Le Corvec :325599::325599::325599:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas