Non ! Non ! On leur fout une trempe pour laver l'affront de la saison dernière et pour leur montrer qu'ils n'ont plus rien à espérer pour la sixième place ...
Plus sérieusement, déjà, gagnons ce match. Après si on leur fout une trempe (et qu'on prenne le bonus offensif), tant mieux, mais le principal est de gagner sans leur laisser le bonus défensif (ils n'avaient qu'à nous le laisser à l'aller).
Pôvret ..
Pour Vilaceca , moi !
Je trouve nos deux "seconde ligne " un peu trop tendres , par moment , il faut savoir se faire mal et faire mal à l'adversaire .
Léo , je suis plus réservé , il a fait un bon match en 8 mais était rentré , le match déjà bien engagé et je n'avais pas trouvé qu'il avait était si déterminant que ce qui a bien pu s’écrire ici .
Pareil, il nous manque un pénible dans le pack. Et avec l'absence de Strockoch, celle de Vilaceca aurait eu des vertues "apaisantes" pour nous comme pour nos adversaires.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !