• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [Sujet Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Pour le déficit en 9/10, pourquoi ne pas jouer comme les italiens contre la france ? On glisse Hume en 10 en défense, comme Orquera- Masi pendant le tournoi .

L'idée n'est pas mauvaise, mais ça frise l'acrobatie ce genre de permutations tout au long d'un match. Par contre HUME en 1er centre à côté de MELE en 10, ça peut tenir la route. Ne jamais oublier que la véritable place de HUME c'est en 12 ! Delpoux et Arlettaz l'ont - ils oublié ... ?

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
L'idée n'est pas mauvaise, mais ça frise l'acrobatie ce genre de permutations tout au long d'un match. Par contre HUME en 1er centre à côté de MELE en 10, ça peut tenir la route. Ne jamais oublier que la véritable place de HUME c'est en 12 ! Delpoux et Arlettaz l'ont - ils oublié ... ?

Et puis en face c'est qui ? Si c'est Plisson franchement Mélé sait plaquer ....

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 417

Et pourtant qui étais le 10 titulaire lors de la finale en 2009? hume

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Et pourtant qui étais le 10 titulaire lors de la finale en 2009? hume

Justement ça rehausse la qualité de ce joueur que je regrette de ne pas assez voir en 1er centre.

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
je comprend pas trop son équipe à delpoux. j'aurai plutôt vu haugton à l'arrière et aux ailes mettre planté et battle et à la charnière mélé_hume. Avec la charnière qu'il a mis, on risque d'avoir un gros déficit de puissance dans la zone 9/10:(
En plus pourquoi dévoiler l'équipe qui va jouer contre le stade français dès le jeudi

Au pire, on pourra toujours sortir Cazenave et replacer Hume en 10

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 849
Je pense que Michel n'est pas sur le banc car Ecochard a l'avantage de pouvoir buter au cas ou.
Hume titulaire à l’arrière! Je pense que popo a eu des sueurs froides en voyant la compo hahahaha

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Quelle est la source de cette compo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas