• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [Sujet Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 417
C'est pas toi qui demandait encore et encore Mélé en 10 avant Bayonne ? Je comprends plus rien, moi.

non c'est pas moi je souhaitais mélé/hume, avec hume tu sécurise le milieu de terrain au niveau défensif alors qu'avec cette charnière, on risque de souffrir au niveau de la densité physique sur cette zone

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 677
Dans ce cas, je retire ce que j'ai dit :6775:

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Réactions
0
Mais ne vous inquiétez pas, vu le niveau du Stade Français Paris à l'extérieur, c'est 5 points d'assurés pour vous.

NDi.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 417
Mais ne vous inquiétez pas, vu le niveau du Stade Français Paris à l'extérieur, c'est 5 points d'assurés pour vous.
NDi.

On en reparlera après le match, j'ai le souvenir d'un match cette saison à mayol, où vous auriez pu très bien gagner sans un arbitrage maison, vous repartiez avec les 4 points de la victoire

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
je comprend pas trop son équipe à delpoux. j'aurai plutôt vu haugton à l'arrière et aux ailes mettre planté et battle et à la charnière mélé_hume. Avec la charnière qu'il a mis, on risque d'avoir un gros déficit de puissance dans la zone 9/10:(
En plus pourquoi dévoiler l'équipe qui va jouer contre le stade français dès le jeudi

Pour le déficit en 9/10, pourquoi ne pas jouer comme les italiens contre la france ? On glisse Hume en 10 en défense, comme Orquera- Masi pendant le tournoi .

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Réactions
0
où vous auriez pu très bien gagner sans un arbitrage maison, vous repartiez avec les 4 points de la victoire

Ne me parle pas d'arbitrage "à la maison" à propos du Stade Français.

Voir ce qui s'est passé le WE dernier ... :420627:

NDi.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 417
haha
Ne me parle pas d'arbitrage "à la maison" à propos du Stade Français.NDi.

Voir ce qui s'est passé le WE dernier ... :420627:
haha oui effectivement c'est vrai que l'erreur du juge de touche c'était pas mal sur votre essai, mais le match contre toulon à mayol, on peut dire que sur ce match vous vous êtes fait pas mal volé par l'arbitre.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 417
Pour le déficit en 9/10, pourquoi ne pas jouer comme les italiens contre la france ? On glisse Hume en 10 en défense, comme Orquera- Masi pendant le tournoi .

Tout à fait d'accord avec toi en phase défensive, on peut mettre hume à l'ouverture et mettre haugton à l'arrière c'est tout à fait réalisable, on verra ça samedi soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas