• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [Sujet Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Ben oui c est la question que je me posai pas de Michel dans le groupe. Par contre la charnière me plait !!! Belle équipe alignée

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Par contre toujours pas d équipe sur le site officiel en même temps l équipe de départ dévoile 48 h avant c est pas souvent que ça arrive en général c est la veille au soir

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 415
Bonjour amis catalans,
j'espère que vous ne serez pas trop méchant avec nos joueurs samedi prochain. haha
Evitez de nous mettre 40 pions pour une fois.

Sur les 3 dernières confrontations directes vous êtes devant nous quand même mrgreen
Si vous nous laissez la 6ème place, et que vous nous aidez à écarter ces mecs de banlieue qui se prennent pour des argentins, on veut bien vous laisser la Amlin Cup par contre:6775:

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
Michel est sorti bléssé contre Toulouse mais je ne sais pas l'origine de sa blessure.

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 677
Non, c'était Sid.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 417
je comprend pas trop son équipe à delpoux. j'aurai plutôt vu haugton à l'arrière et aux ailes mettre planté et battle et à la charnière mélé_hume. Avec la charnière qu'il a mis, on risque d'avoir un gros déficit de puissance dans la zone 9/10:(
En plus pourquoi dévoiler l'équipe qui va jouer contre le stade français dès le jeudi

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 677
C'est pas toi qui demandait encore et encore Mélé en 10 avant Bayonne ? Je comprends plus rien, moi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas