• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [Sujet Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Bonjour amis catalans,
j'espère que vous ne serez pas trop méchant avec nos joueurs samedi prochain. haha
Evitez de nous mettre 40 pions pour une fois.

méfiez vous, ils sont en pleine confiance
vous les prenez au plus mauvais moment

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750
Bonjour amis catalans,
j'espère que vous ne serez pas trop méchant avec nos joueurs samedi prochain. haha
Evitez de nous mettre 40 pions pour une fois.

Je te propose un 21/15 (3 essais transformés pour nous et 5 pénalités pour vous) si t'es d'accord, envoies Pol Jones pour la signature du contrat et on garde bibi Auradouvoyou en otage jusqu'à la fin du match :cool:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Je te propose un 21/15 (3 essais transformés pour nous et 5 pénalités pour vous) si t'es d'accord, envoies Pol Jones pour la signature du contrat et on garde bibi Auradouvoyou en otage jusqu'à la fin du match :cool:

Non ! Non ! On leur fout une trempe pour laver l'affront de la saison dernière et pour leur montrer qu'ils n'ont plus rien à espérer pour la sixième place ...

Plus sérieusement, déjà, gagnons ce match. Après si on leur fout une trempe (et qu'on prenne le bonus offensif), tant mieux, mais le principal est de gagner sans leur laisser le bonus défensif (ils n'avaient qu'à nous le laisser à l'aller).

catalan92

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
Non ! Non ! On leur fout une trempe pour laver l'affront de la saison dernière et pour leur montrer qu'ils n'ont plus rien à espérer pour la sixième place ...

Plus sérieusement, déjà, gagnons ce match. Après si on leur fout une trempe (et qu'on prenne le bonus offensif), tant mieux, mais le principal est de gagner sans leur laisser le bonus défensif (ils n'avaient qu'à nous le laisser à l'aller).

manu la manumobile le titi de l 'ovalie ? :?:6775:

bon déplacement a toi a ag si ce st bien toi

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
manu la manumobile le titi de l 'ovalie ? :?:6775:

bon déplacement a toi a ag si ce st bien toi

J'ai rien compris. Etre bourré à 4 heures de l'après, on peut dire que tu sais être prévoyant :p

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 859

Entièrement d'accord avec Manu,:96294::96294::96294: la victoire et rien d'autre, par le plus grand écart possible !

La défaite de l'an dernier me reste en travers, il faut leur montrer que cette année c'est mort pour eux pour la qualif (on peut les mettre à 6 ou 7 points), et qu'ils se concentrent sur leur 1/4 de finale d'Amlin !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 574
Direction Gare de Lyon. :609498:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
Marc Delpoux a communiqué la composition de l’équipe qui va affronter le Stade Français pour cette 19e journée de Top 14. A noter que Taumalolo sera titulaire au poste de pilier. La charnière sera composée de Florian Cazenave à la mêlée et de David Mélé à l’ouverture.

L’équipe de l’USAP : Hume ; Haughton, Planté, Mafi, Marty ; Mélé, Cazenave ; Léo, Narraway, Guiry ; Vahaamahina, R. Taofifenua ; Pulu, Guirado, Taumalolo.

Les remplaçants : S. Taofifenua, Terrain, Schuster, Vilaceca, Tuilagui, Ecochard, Batlle, Piukala.

La compo selon rugby unit,michel blessé?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas