• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP stade francais ....le match

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 527
Réactions
859
tu a oublié sione que franchement je ne m attendais pas a ce niveau déjà très bon dans les impact il a systématiquement avancé et en mélée on a vue la difference quand il est rentrer par contre pas d accord avec toi avec lemalu qui et a beaucoup souffert physiquement et c est fait drôlement bouger pour un mec de 2 metre avec sa puissance ca fait désordre.
il a fait quand même quelques bonnes avancée le Lemalu.... mais bon il était attendu
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Quand je vois le score sur les autres pelouses et notamment Grenoble et Agen, soit on est vraiment nul soit le Stade Français cette saison c'est très très fort.
Je penses que le prochain match ça être très révélateur.
Pujol + Mejkevu + Cocagi ça devrait faire du bien, mais ****** va falloir faire une défense autrement plus solide....et mettre le nez dans les rucks

C'est exactement ça, les rucks ont été catastrophique manque de soutiens personne ne gratte ils ont joué dans un fauteuil. On aurait dit un entraiment tellement c'était gros.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 438
Réactions
6 235
Dire qu'on a deja un match de la mort dans une semaine...mal de cap en perspective
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
C'est une faillite collective et ceux qui accablent telle ou telle individualité ou l'entraineur sont bien plus chèvres dans leurs propos que les joueurs dans leur jeu. L'USAP essayera de jouer le maintien et ce sera bien compte tenu des moyens, ensuite il faudra voir… Allez l'USAP ! :cogite:
 

manusamoa

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
269
Réactions
90
ce n'est que le premier match , il y a encore beaucoup de réglages à faire . Le Stade Français n'est pas impressionant pour l'instant , il s'est juste nourri de nos approximations , avec des essais servis sur un plateau le match est forcément plus facile à gérer......
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
406
Réactions
128
Quand je vois le score sur les autres pelouses et notamment Grenoble et Agen, soit on est vraiment nul soit le Stade Français cette saison c'est très très fort.
Je penses que le prochain match ça être très révélateur.
Clermont-Agen : 39-16 à la 60eme
6 essais à 1...
Je ne vois pas trop de différence avec notre match, au niveau du score en tous cas.
Les deux budgets les plus faibles contre les deux plus gros. Je sais qu’on ne peut pas résumer notre naufrage à ça, mais force es de de constater les faits.
C’est plus serré entre Grenoble et La Rochelle, mais je prédis que cette année sera dure pour les rochelais.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
C'est une faillite collective et ceux qui accablent telle ou telle individualité ou l'entraineur sont bien plus chèvres dans leurs propos que les joueurs dans leur jeu. L'USAP essayera de jouer le maintien et ce sera bien compte tenu des moyens, ensuite il faudra voir… Allez l'USAP ! :cogite:
Evidemment mais on ne peut pas négliger certaines individualités. Certains joueurs ont marqué des points, d'autres sont passés à côté. Et il y aura des changements à Agen (devant nos trois recrues ont été plutôt bonnes j'ai trouvé, le triangle du fond va changer - peut-être totalement suivant les retours - et je vois bien Cocagi). De même, des choses sont à revoir au niveau de la gestion du match et des choix car on a donné le bâton à Paris qui était déjà au-dessus.
 
Haut Bas