• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP stade francais ....le match

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Peu être aurait on dû commencer par un match à l'extérieur pour s'imprégner du top 14. Quitté a prendre une branlé prévisible autant qu'elle soit à l'extérieur
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Evidemment mais on ne peut pas négliger certaines individualités. Certains joueurs ont marqué des points, d'autres sont passés à côté. Et il y aura des changements à Agen (devant nos trois recrues ont été plutôt bonnes j'ai trouvé, le triangle du fond va changer - peut-être totalement suivant les retours - et je vois bien Cocagi). De même, des choses sont à revoir au niveau de la gestion du match et des choix car on a donné le bâton à Paris qui était déjà au-dessus.
Oui des changements sur le triangle de fond, mais probablement pas Cocagi à l'aile, il était perdu en défense, coûte un essai et se fait prendre 2 fois. Par contre sa puissance peut être intéressante au centre.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Evidemment mais on ne peut pas négliger certaines individualités. Certains joueurs ont marqué des points, d'autres sont passés à côté. Et il y aura des changements à Agen (devant nos trois recrues ont été plutôt bonnes j'ai trouvé, le triangle du fond va changer - peut-être totalement suivant les retours - et je vois bien Cocagi). De même, des choses sont à revoir au niveau de la gestion du match et des choix car on a donné le bâton à Paris qui était déjà au-dessus.

Pujol et Mjekevu doivent débuter et Sau dans la rotation. On a clairement manqué de vitesse niveau ailiers.
Je te rejoins sur le fait que Taumeopau doit être remplacé par COCAGI.
SELPONI a l'arrière
BACHELIER va nous faire un bien fou c'est un chien en défense! Et pkoi pas la puissance de Faleafa? Eru a aussi fait une bonne entré.
SIONE titulaire et Carbou au frigo
Avec ces joueurs on aura du mieux j'en suis persuadé.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Manque de vitesse au ailes ? On a surtout manque de lucidité en défense. Nos trois quart en général et le triangle arrière en particulier ont été très naïfs en défense. Ils valent mieux que ça.
 

Xenox

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2018
Messages
6
Réactions
8
On s’est trompé ! On a voulu croire, fait croire aux joueurs que la philosophie de jeu était la même qu’en Pro D2 ! On s’est manifestement trompé, on n’a peut-être pas les moyens individuels et la technique pour cela. Le top 14 ne supporte pas les approximations et les erreurs individuelles. Certains joueurs ont montré aujourd’hui leurs limites. Peut on proposer autre chose? Difficile à dire, espérons le! On sera vite fixés, si on veut exister, il faudra sans doute choisir!
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Quand je vois le score sur les autres pelouses et notamment Grenoble et Agen, soit on est vraiment nul soit le Stade Français cette saison c'est très très fort.
Je penses que le prochain match ça être très révélateur.


C'est exactement ça, les rucks ont été catastrophique manque de soutiens personne ne gratte ils ont joué dans un fauteuil. On aurait dit un entraiment tellement c'était gros.

C est bien la semaine prochaine que NOTRE championnat commence ... pour le maintien !!!!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 816
Réactions
4 105
Ville
Canohès
Ne comptons pas trop non plus sur Bachelier a un niveau exceptionnel parce quoi n'a pas joué depuis... heu je me souviens même pas... deux ans ?
 
Haut Bas