Pas de Michel dans le groupe remplacé par Mjekevu, plus trop trop de 2ème ligne, un équipe parisienne grandement remaniée... beaucoup d'interrogations sur ce match.
En tout cas pour ma part, je mettrai Purll ou Leo sur le banc (seuls joueurs à pouvoir rentrer en seconde ligne), puis Mjekevu titulaire !!
L'équipe pour moi serait la suivante :
Tauma
o Terrain Ion (Tao Delonca Gjenti)
Vahaa Purll (Leo)
Strockosch Narraway Perez (Guiry, Chateau) => Chose à priori impossible puisque Guiry est le capitaine de l'équipe
Duvenage Lopez (Ecochard)
Mjekevu Benvenutti Piukala Guitoune (Marty)
Hook
Sur cette équipe : Avec le nombre de blessure qu'il y a en seconde ligne, je suis vraiment dégouté que le "petit" Sinclair soit blessé. Je l'aurait bien vu rentrer 10/15 minutes !!
J'ai mis en remplaçant des gars qui ont une défense supérieure à la moyenne (Marty et Guiry)
Perez titulaire car il risque comme à chaque fois contre Paris d'y avoir un combat de fou et surtout il fait plus de faute qu'un Guiry pour le faire rentrer en 2ème mi-temps !
J'ai remis pratiquement la même équipe que contre Castres car pour ma part (évidemment si on gagne ce match) il sera interessant de faire un peu tourner à Bayonne et de mettre en titulaire :
Tao Delonca Pulu, Perez, Narraway, Ecochard (Durand sur le banc), Mjekevu, Marty Mafi, Michel