• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [avant-match]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Après pour Porical...si notre mêlée se comporte comme la semaine dernière.....il ne devrait pas avoir tant de munitions que ça !!! A nous de faire les choses proprement.

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Réactions
0
Je suis allé faire un tour sur le Forum du Stade Français. Manifestement, ils ont été traumatisés par la prestation de leur équipe face à Grenoble, tant devant que derrière, et envisagent leur venue à Aimé Giral avec beaucoup de crainte...

En même temps, on perd à Grenoble qui n'a rien montré du tout...Et là où l'an passé on était forts devant et faibles dans le jeu de 3/4, eh ben on est toujours aussi faibles derrière mais en plus on a été bouffés en mêlée (point fort de l'an passé) et très moyens en touche

USAP-Castres, c'était une division au dessus...

Il y avait un paquet d'absents à Grenoble:Steyn (4 NAtions), Ioane (4 Nations/blessure), Van Zyl (blessure), Kingi (blessure), Attoub (convalescent), Lavalla (sélection US qualif CDM), Doumeyrou (convalescent), Taulafo (raison familiale), Wudriwuvalu (blessure), Rodriguez Gurruchaga (4 Nations mais non retenu dans les 23)

Soit 7 à 8 titulaires. On récupérerait les 3 derniers pour le déplacement à Aimé Giral.

Quesada a aussi vu les manques et tenterait 12 changements contre vous, ce qui nous donnerait ça:

Taulafo - Sempéré - Slimani
Flanquart - Papé
Burban - Parisse - Rabadan
Fillol - Plisson
Camara - Bosman - Rodriguez Gurruchaga - Vudriwuvalu?
Porical

Bon sur les 3 dernières saisons, on a gagné 4 matchs à l'extérieur, 1 seul si on enlève les déplacements chez des équipes reléguées...mais c'était à Aimé Giral (et avec bonus off), en plus de la victoire en Amlin, donc l'espoir fait vivre...ou pas. J'y crois pas du tout.

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
les amis je serais peut être au match :262944::262944::262944::262944:

Sophie31

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2013
Réactions
17
Thomas Romain Paul
Dan Seb
Lucky Justin Pedro

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Bon sur les 3 dernières saisons, on a gagné 4 matchs à l'extérieur, 1 seul si on enlève les déplacements chez des équipes reléguées...mais c'était à Aimé Giral (et avec bonus off), en plus de la victoire en Amlin, donc l'espoir fait vivre...ou pas. J'y crois pas du tout.

La dernière fois que vous êtes venus gagner à Aimé Giral notre fin a été très très heureuse. S'il devait se passer la même fin cette année je vous laisse volontiers la victoire ! :6775:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Pas de Michel dans le groupe remplacé par Mjekevu, plus trop trop de 2ème ligne, un équipe parisienne grandement remaniée... beaucoup d'interrogations sur ce match.

En tout cas pour ma part, je mettrai Purll ou Leo sur le banc (seuls joueurs à pouvoir rentrer en seconde ligne), puis Mjekevu titulaire !!

L'équipe pour moi serait la suivante :

Taumalolo Terrain Ion (Tao Delonca Gjenti)
Vahaa Purll (Leo)
Strockosch Narraway Perez (Guiry, Chateau) => Chose à priori impossible puisque Guiry est le capitaine de l'équipe
Duvenage Lopez (Ecochard)
Mjekevu Benvenutti Piukala Guitoune (Marty)
Hook

Sur cette équipe : Avec le nombre de blessure qu'il y a en seconde ligne, je suis vraiment dégouté que le "petit" Sinclair soit blessé. Je l'aurait bien vu rentrer 10/15 minutes !!
J'ai mis en remplaçant des gars qui ont une défense supérieure à la moyenne (Marty et Guiry)
Perez titulaire car il risque comme à chaque fois contre Paris d'y avoir un combat de fou et surtout il fait plus de faute qu'un Guiry pour le faire rentrer en 2ème mi-temps !

J'ai remis pratiquement la même équipe que contre Castres car pour ma part (évidemment si on gagne ce match) il sera interessant de faire un peu tourner à Bayonne et de mettre en titulaire :

Tao Delonca Pulu, Perez, Narraway, Ecochard (Durand sur le banc), Mjekevu, Marty Mafi, Michel

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
Je suis allé faire un tour sur le Forum du Stade Français. Manifestement, ils ont été traumatisés par la prestation de leur équipe face à Grenoble, tant devant que derrière, et envisagent leur venue à Aimé Giral avec beaucoup de crainte...

Vous n'avez pas compris que c'est de l'intox?
Et puis perdre de 3 points à Grenoble qui attaque toujours les saisons pied au plancher,c'est pas mal comme résultat.En fait ils essaient de nous endormir pour mieux nous surprendre,c'est de bonne guerre!
Alors Méfiance!
:drapeau:

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
20
La dernière fois que vous êtes venus gagner à Aimé Giral notre fin a été très très heureuse. S'il devait se passer la même fin cette année je vous laisse volontiers la victoire ! :6775:

Je pense, si je ne me trompe, que la dernière fois c'était y a 2 saison, période ou tout le monde nous mettait une branlée à Giral à coup de 40 pions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas