Je suis allé faire un tour sur le Forum du Stade Français. Manifestement, ils ont été traumatisés par la prestation de leur équipe face à Grenoble, tant devant que derrière, et envisagent leur venue à Aimé Giral avec beaucoup de crainte...
Bon sur les 3 dernières saisons, on a gagné 4 matchs à l'extérieur, 1 seul si on enlève les déplacements chez des équipes reléguées...mais c'était à Aimé Giral (et avec bonus off), en plus de la victoire en Amlin, donc l'espoir fait vivre...ou pas. J'y crois pas du tout.
Je suis allé faire un tour sur le Forum du Stade Français. Manifestement, ils ont été traumatisés par la prestation de leur équipe face à Grenoble, tant devant que derrière, et envisagent leur venue à Aimé Giral avec beaucoup de crainte...
La dernière fois que vous êtes venus gagner à Aimé Giral notre fin a été très très heureuse. S'il devait se passer la même fin cette année je vous laisse volontiers la victoire ! :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !