• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [avant-match]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Porical titulaire du côté du SF. On va encore devoir se farcir au stade les déficients intellectuels qui le sifflent... :420627::420627:

Que Marty se rassure, les mouches vont changer d'âne pendant 80 minutes. :231183:haha

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Pas de Michel dans le groupe remplacé par Mjekevu, plus trop trop de 2ème ligne, un équipe parisienne grandement remaniée... beaucoup d'interrogations sur ce match.

En tout cas pour ma part, je mettrai Purll ou Leo sur le banc (seuls joueurs à pouvoir rentrer en seconde ligne), puis Mjekevu titulaire !!

L'équipe pour moi serait la suivante :

Taumalolo Terrain Ion (Tao Delonca Gjenti)
Vahaa Purll (Leo)
Strockosch Narraway Perez (Guiry, Chateau) => Chose à priori impossible puisque Guiry est le capitaine de l'équipe
Duvenage Lopez (Ecochard)
Mjekevu Benvenutti Piukala Guitoune (Marty)
Hook

Sur cette équipe : Avec le nombre de blessure qu'il y a en seconde ligne, je suis vraiment dégouté que le "petit" Sinclair soit blessé. Je l'aurait bien vu rentrer 10/15 minutes !!
J'ai mis en remplaçant des gars qui ont une défense supérieure à la moyenne (Marty et Guiry)
Perez titulaire car il risque comme à chaque fois contre Paris d'y avoir un combat de fou et surtout il fait plus de faute qu'un Guiry pour le faire rentrer en 2ème mi-temps !

J'ai remis pratiquement la même équipe que contre Castres car pour ma part (évidemment si on gagne ce match) il sera interessant de faire un peu tourner à Bayonne et de mettre en titulaire :

Tao Delonca Pulu, Perez, Narraway, Ecochard (Durand sur le banc), Mjekevu, Marty Mafi, Michel

Durand a mis sur Twitter qu'il attendre la validation de sa licence cette semaine pour jouer samedi

pouett

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Sinon vous allez encore le sifflet (+ insulte) comme un chien à Popo, vous allez encore nous faire passé pour une bande de pecnots tout cela a cause d'une centaine de connards qui ont la mémoire courte ?

Quelle belle image nous allons avoir encore je vous remercie déjà :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 253
Avec ce groupe je mettrais :

Taumalolo-Terrain-Ion
Vahaamahina-Leo
Strokosch-Narraway-Guiry
Duvenage-Lopez
Benvenuti-Piukala-Marty-Guitoune
Hook

Delonca-Taofifenua-Purll-Perez-Ecochard-Mafi-Mjekevu-Jgenti

Quasi d'accord avec toi, mais je mettrais peut être Purll à la place de Léo (pour la touche) et on finirait le match avec Léo, Perez et Jgenti sur le terrain : pourvu qu'on ait quelques points d'avance LoL

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Si quelques milliers applaudissent Popo, ça devrait couvrir le bruit malsain de la centaine de siffleurs en manque de neurones ...!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Durand a mis sur Twitter qu'il attendre la validation de sa licence cette semaine pour jouer samedi

Il est pas dans le groupe donc ne sera pas sur la feuille de match !! A mon avis il jouera à Bayonne !! Comme d'autres qui ont peu joué !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Il est pas dans le groupe donc ne sera pas sur la feuille de match !! A mon avis il jouera à Bayonne !! Comme d'autres qui ont peu joué !

Bien sur!:6775:

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 357
Suis à côté de Frejus samedi, si un forumeur connaît un bar/pub retransmettant rugby plus?
L'an dernier quelqu'un m'avait donné un bon tuyau mais j'ai pas retenu le nom,et l'adresse.

Merci a vous.

Up pas de varois sur le site pour m'aiguiller?
Réponse en mp
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas