• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [avant-match]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
Eh oui , Popo,on ne peut pas avoir à la fois le beurre(le SF),l'argent du beurre(de Savare) et le cul de la crémière(de l'Usap)!
Enculer des amis,c'est comme rater un placage,ça ne se fait pas!
:drapeau:

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Quasi d'accord avec toi, mais je mettrais peut être Purll à la place de Léo (pour la touche) et on finirait le match avec Léo, Perez et Jgenti sur le terrain : pourvu qu'on ait quelques points d'avance LoL

Leo très bon sauteur aussi

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Eh oui , Popo,on ne peut pas avoir à la fois le beurre(le SF),l'argent du beurre(de Savare) et le cul de la crémière(de l'Usap)!
Enculer des amis,c'est comme rater un placage,ça ne se fait pas!

Tu y vas un peu fort là !!!
Quand il tente une pénalité il "n'encule" pas ses amis comme tu le dis si élégament il fait son job de buteur pour le club qui le paie c'est tout et je suis persuadé que si les trous du cul qui l'ont sifflé l'an dernier QUAND IL TOUCHE LE BALLON (pas quand il bute , il paraît que c'est une tradition à AG) remettent le couvert demain il va se faire un malin plaisir de tout enquiller et quand les drapeaux des arbitres de touche se lèveront je l'applaudirai :6775:
Mais j'espère que l'Usap va passer 40 pts au SF comme ça il n'y aura pas de polémique LoL

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
[/B]

Quand il tente une pénalité il "n'encule" pas ses amis comme tu le dis si élégament il fait son job de buteur pour le club qui le paie c'est tout et je suis persuadé que si les trous du cul qui l'ont sifflé l'an dernier QUAND IL TOUCHE LE BALLON (pas quand il bute , il paraît que c'est une tradition à AG) remettent le couvert demain il va se faire un malin plaisir de tout enquiller et quand les drapeaux des arbitres de touche se lèveront je l'applaudirai :6775:
Mais j'espère que l'Usap va passer 40 pts au SF comme ça il n'y aura pas de polémique LoL
C'était pour plaisanter,j'ai fait un peu de l'humour à la Bigard,quoique au Stade Français,il parait qu'ils s'y connaissent dans ce domaine!
Bon ok je sors ou je vais me faire lyncher!hahahahahaha

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
[/B]

Toujours aussi pertinant PAO

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
Toujours aussi pertinant PAO

Pertinent(avec un e)pas trop car il n'a pas compris que c'était du second degré,sinon un gros score en notre faveur réglerait tout mais ça me semble trés improbable.Un tour sur la billetterie en ligne semble indiquer que le stade ne sera pas plein comme contre le CO,une ruée vers les guichets le dernier jour serait une bonne surprise!

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 253
Le SF était (et est encore ?) une équipe qui existe en général assez peu à l'extérieur.
Si nous arrivons à prendre le score assez rapidement, une grosse victoire est possible même si je me contenterais d'une petite victoire style "Castres", de toute façon, j'ai acheté un défibrillateur, je ne crains rien LoL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas