• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Stade Français [avant-match]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
Porical titulaire du côté du SF. On va encore devoir se farcir au stade les déficients intellectuels qui le sifflent... :420627::420627:

Que Marty se rassure, les mouches vont changer d'âne pendant 80 minutes. :231183:haha

On sait ce que Popo a fait pour l'Usap en 2009 notamment,merci à lui et à sa famille,aujourd'hui il a choisi de porter le
maillot de nos adversaires donc il a choisi d'écrire une autre page de sa vie,à lui d'en supporter les conséquences.On ne va quand-même pas l'encourager quand il fera tout pour porter la misère chez nous,faut pas pousser quand-même!On sait trop ce que ça a pour conséquences(sportives,financières,désaffection des supporters)une défaite à domicile,donc go Usap pour que Parissé ne puisse plus nous faire un doigt d'honneur à la sortie!

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
On sait ce que Popo a fait pour l'Usap en 2009 notamment,merci à lui et à sa famille,aujourd'hui il a choisi de porter le
maillot de nos adversaires donc il a choisi d'écrire une autre page de sa vie,à lui d'en supporter les conséquences.On ne va quand-même pas l'encourager quand il fera tout pour porter la misère chez nous,faut pas pousser quand-même!On sait trop ce que ça a pour conséquences(sportives,financières,désaffection des supporters)une défaite à domicile,donc go Usap pour que Parissé ne puisse plus nous faire un doigt d'honneur à la sortie!

Ne pas l'encourager est une chose, mais le siffler en est une autre...

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243

On a tous beaucoup aimé Popo ,son père,son grand-père.Aujourd'hui par ses actions,son talent aussi,il peut nous pourrir la saison,et si je ne le sifflerai pas,je souhaiterai dans mon for intérieur qu'il rate tout ce qu'il entreprendra!
Ma passion pour l'Usap est plus forte que toute autre considération individuelle ou morale,dont acte!
Sic transit gloria mundi!
:drapeau::drapeau::drapeau:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Tout à fait, il ne faut pas tout mélanger. Et pour ce qui est de Parissé la meilleure des reponses est une victoire nette et sans appel.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938

Le siffler chaque fois qu'il a le ballon (comme c’est fait a armitage ,pour le plaisir ,par des débiles qui le font par effet de mode en fait) c'est une chose , qui n'a pas de sens

Le siffler lorsqu'il tente une pénalité qui va faire un -3 à l'usap ,comme tous les buteurs de tous les clubs d'europe qui viennent à AG en est une autre !

Rei del mar

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
0
Vends 1 place USAP-SF tribune Vaquer au prix acheté 23 euros (suite à un désistement dans ma famille). Place à côté de la mienne. Billet internet impression papier mais entrée du contrôle avec moi. Je suis disponible uniquement par téléphone (06 50 74 35 90). Premier appel premier servi.

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 937
Quand Porical touchera le ballon il ne faut pas le siffler par respect pour tout ce qu'il a fait pour l'USAP, mais quand il butera oui comme on le fait pour tous les buteurs adverses. Après si et seulement si nous gagnons je l'applaudirai.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas