• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Séguy Titulaire À L'ouverture - Lindependant.fr

Joli match de Séguy, certes avec une équipe dans l'avancée, mais on a pu voir sa maîtrise du poste ... c'est un vrai 10 ! :rolleyes:
Un premier match comme titulaire à A.G ce n'est pas rien !
Toutes proportions gardées, il me rappelle Brock James, lui aussi décrié en défense et pourtant devenu un demi-dieu en Auvergne !!!
Je sais c'est flatteur, mais c'est tout le mal que je lui souhaite ...
 
Joli match de Séguy, certes avec une équipe dans l'avancée, mais on a pu voir sa maîtrise du poste ... c'est un vrai 10 ! :rolleyes:
Un premier match comme titulaire à A.G ce n'est pas rien !
Toutes proportions gardées, il me rappelle Brock James, lui aussi décrié en défense et pourtant devenu un demi-dieu en Auvergne !!!
Je sais c'est flatteur, mais c'est tout le mal que je lui souhaite ...

Si tu lui prédis une belle carrière comme Brock James (j'adore ce joueur ) , faut lui faire signer un contrat de 10 ans , de suite !! haha ;)

Tant mieux pour l'Usap si les remplaçants ont fait la maille .
Faudra confirmer le prochain match contre une grosse écurie , en sachant qu'Aurillac est venu avec une équipe remanié, hier soir .
 
Si tu lui prédis une belle carrière comme Brock James (j'adore ce joueur ) , faut lui faire signer un contrat de 10 ans , de suite !! haha ;)

Tant mieux pour l'Usap si les remplaçants ont fait la maille .
Faudra confirmer le prochain match contre une grosse écurie , en sachant qu'Aurillac est venu avec une équipe remanié, hier soir .

S'il joue !!! ;)
 
excellent match de seguy, dommage ce ballon tombé sur un coup gagnant, il l a joué avant de l avoir en main ..

oui un bon match , fluidité alternance jeu au pied etc.. l en avant certes peut priver d un essai mais qui n en fait pas dans un match, et ne provoque ps un contre assassin, non le seul fait que je lui reprocherai et je suis honnête car je suis intransigeant avec selponi à ce sujet c est sa touche manquée sur pénalité ça oui ça aurait pu avoir des conséquences mais pour le reste il m a même surpris en défense où seul à 10 m de la ligne il a réussi à bien plaquer ( pour un type qui ne plaque soi disant pas c est bien )
pour plaisanter avec Faust j ai regarde la pendule lol 70 mn et 71 mn enzo en manque deux d affiliee comme quoi même un gros plaqueur peut se faire avoir.
bon sérieux comme je l avais dit il a bien joue hier et c est tant mieux pour lui et l usap , face à une équipe facile quand même c est donc dans la continuité qu il faudra le juger et j espère donc que sa prestation de ce soir lui donnera plus de temps de jeu à l avenir .
 
selponi ruiz prochaine fois je pense aussi mais à grenoble avec une équipe diminuée par blessures aie dur dur je sens bien l impasse comme a biarritz malheureusement

C'est surtout Grenoble, candidat déclaré au top 14, qui ne se laissera pas faire ... et on ferait pareil !!! ;)

PS ... quand Botha rentre à Biarritz, ça s'équilibre, mais le carton rouge ultra sévère nous achève ! :confused:
 
Retour
Haut