• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Séguy Titulaire À L'ouverture - Lindependant.fr

salut le type qui a écrit c'est moi et oui je suis fan de seguy car je le vois évoluer depuis juniors à l'usap il travaille très fort mais je suis aussi fan de l'usap seulement continuer à mettre selponi en permanence et pas lui montrer que la concurrence est la(même si celle ci doit être correcte entre coéquipiers) je trouve ça déplorable d'autre part l'usap doit compter avec tout le monde

Ok mais dans ce cas là on peut également parler de defauvergue, raynaud, andré, strok... Seguy partait en numero 3, les circonstances font qu'il a la possibilité d'avoir plus de temps de jeu, et de fait hier il a eu 80mn, donc pas de quoi selon moi souhaiter qu'il nous fasse perdre... Il est sur tte les feuilles (par la force des choses je suis d'accord et quid avec l'arrivée de ruiz ?) pendant que des torfs ou pujol sont souvent en costard.
Ps: je ne cautionne pas forcément les choix du staff, j'aimerais plus de turn over mais je ne trouve pas que cela soit une affaire d'état non plus...
 
Joli match de Séguy, certes avec une équipe dans l'avancée, mais on a pu voir sa maîtrise du poste ... c'est un vrai 10 ! :rolleyes:
Un premier match comme titulaire à A.G ce n'est pas rien !
Toutes proportions gardées, il me rappelle Brock James, lui aussi décrié en défense et pourtant devenu un demi-dieu en Auvergne !!!
Je sais c'est flatteur, mais c'est tout le mal que je lui souhaite ...
ah ouais s il pouvait "devenir" brock james, j achèèèèèèète !
whqvp0.jpg
 
Romuald Seguy est un 1/2 d'ouverture au même titre que Ruiz et sa prestation d'hier soir loin d'être parfaite est très bonne. Le garçon à du pied élément essentiel à ce poste.
Le chouchou d'Arlette Selponi joue très bien au rugby sauf à l'ouverture. Sa place centre ou arrière.
Vont ils se mettre çà dans la tête niveau Staff
J'espère.
C'est fou ça !
Tu penses qu'il y'a une relation cachée entre Selponi et Arlettaz ? Ou alors qu'Arlettaz est moins bon que toi pour trouver le bon poste des joueurs ?
T'as prévu de sortir les poings américains à quel moment ?
 
Oui bon match,mais adversaires bien tendres.AZ va t il oser face à Grenoble.

Il va tester RUIZ et tenter RUIZ avec SELPONY et SEGUY sur le banc pour avoir SELPONY pour remplacer u centre et SEGUY remplacer RUIZ

Ca reste ma vision du jeu pour être performant face a cette équipe de Grenoble.
 
Séguy a été tellement bon qu'il a même marqué la transformation du dernier essai cantalien :

79e
ESSAI D'AURILLAC !!!!! Aurillac récupère tout de même la mêlée à 5m de la ligne. Avantage en cours, le ballon est sous les poteaux et c'est finalement un essai pour Maituku . Seguy transforme. Perpignan 56-12 Aurillac

(live du match sur Rugbyrama)
 
Retour
Haut