• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Séguy Titulaire À L'ouverture - Lindependant.fr

C est usant cette pseudo guerre seguy selponi qui ne doit exister que sur ce forum. Y a un type qui a écrit récemment "je souhaite que seguy parte ailleurs et que si on le croise il nous fasse perdre". Le type est fan de seguy parce qu il joue à l usap, il jouerait à narbonne il le crépirait, et au final il prefere seguy à l usap !?
Ce pauvre pot serait tjrs là on n aurait pas eu droit à l histoire du chouchou, et pourtant arlettaz l'aurait titularisé quasi systématiquement à la place de "son" chouchou...
Pour revenir à la compo la fougue d acebes et son investissement dans la ligne va pt etre compenser le manque de créativité des 2 centres
salut le type qui a écrit c'est moi et oui je suis fan de seguy car je le vois évoluer depuis juniors à l'usap il travaille très fort mais je suis aussi fan de l'usap seulement continuer à mettre selponi en permanence et pas lui montrer que la concurrence est la(même si celle ci doit être correcte entre coéquipiers) je trouve ça déplorable d'autre part l'usap doit compter avec tout le monde

Belle compo . On fait tourner intelligemment, tout en gardant une équipe très compétitive, ça permet à certain de se reposer et à d'autre d'autre de rester dans le circuit. Content pour TORFS et SEGUY.

On fait tourner aussi pour aller taper grenoble chez lui?...grenoble qui finira hors des 6 a force de perdre a lexterieur et etre poussif chez lui

A Seguy de jouer donc. Je lui souhaite le meilleur pour ce soir et de démontrer qu’il est une alternative crédible à Enzo S. Dans ces conditions et avec 2centres qui n’ont pas souvent joué côte à côte, ça ne sera pas forcément facile. Mais quoi qu’il arrive, ça ne disqualifiera ni l’un ni l’autre: ce sont nos 2 n°10 valides (en attendant Ruiz) et j’espere très fort qu’ils seront aussi performants l’un et l’autre que jusqu’a présent. Parce que quand même, à ce jour nous sommes 3° d’un championnat très compliqué. Allez les jeunes, à vous de jouer.

J'annonce un essai de 100m de Mathieu Acebes après avoir percuté chacun des 15 joueurs de l'équipe adverse sur le chemin.

Retour