colonel moutarde
USAPiste sérieux
Au top Romuald, et on notera que SELPONY en centre c'est un autre joueur ... plus libéré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je pense la même chose .Bonne copie rendue par Séguy , un match propre en défense , bon jeu au pied , sauf une touche de 50 m contre le vent et un en avant sur une passe tendue de Tom. Il a bien lancé sa ligne et fait avancer les avants . De quoi lui donner confiance , j'ai trouve Delmagche en net progrès sur ses transmissions , un bon tempo et de bon choix .
oui et 2 déchets en défenses mais celle-ci commence à donner des gages de sécuritéBonne copie rendue par Séguy , un match propre en défense , bon jeu au pied , sauf une touche de 50 m contre le vent et un en avant sur une passe tendue de Tom. Il a bien lancé sa ligne et fait avancer les avants . De quoi lui donner confiance , j'ai trouve Delmagche en net progrès sur ses transmissions , un bon tempo et de bon choix .