• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Séguy Titulaire À L'ouverture - Lindependant.fr

Bonne copie rendue par Séguy , un match propre en défense , bon jeu au pied , sauf une touche de 50 m contre le vent et un en avant sur une passe tendue de Tom. Il a bien lancé sa ligne et fait avancer les avants . De quoi lui donner confiance , j'ai trouve Delmagche en net progrès sur ses transmissions , un bon tempo et de bon choix .
 
Bonne copie rendue par Séguy , un match propre en défense , bon jeu au pied , sauf une touche de 50 m contre le vent et un en avant sur une passe tendue de Tom. Il a bien lancé sa ligne et fait avancer les avants . De quoi lui donner confiance , j'ai trouve Delmagche en net progrès sur ses transmissions , un bon tempo et de bon choix .
Je pense la même chose .
 
Bonne copie rendue par Séguy , un match propre en défense , bon jeu au pied , sauf une touche de 50 m contre le vent et un en avant sur une passe tendue de Tom. Il a bien lancé sa ligne et fait avancer les avants . De quoi lui donner confiance , j'ai trouve Delmagche en net progrès sur ses transmissions , un bon tempo et de bon choix .
oui et 2 déchets en défenses mais celle-ci commence à donner des gages de sécurité
 
Romuald Seguy est un 1/2 d'ouverture au même titre que Ruiz et sa prestation d'hier soir loin d'être parfaite est très bonne. Le garçon à du pied élément essentiel à ce poste.
Le chouchou d'Arlette Selponi joue très bien au rugby sauf à l'ouverture. Sa place centre ou arrière.
Vont ils se mettre çà dans la tête niveau Staff
J'espère.
 
excellent match de seguy, dommage ce ballon tombé sur un coup gagnant, il l a joué avant de l avoir en main ..
 
Dernière édition:
Retour
Haut