• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Séguy Titulaire À L'ouverture - Lindependant.fr

maintenant on verra ....

oui on pourra enfin le voir dans des conditions normales avec une bonne composition .
de là à en tirer des conclusions définitives sur un match même s il est bon , ce serait prématuré .Il faudra le juger sur 10 ou 12 matchs dans la durée s il rejoue.
Néanmoins, il a sa chance pour une fois et c est à lui de la saisir .
PS d un entrainement à l autre en une semaine il a du "bosser comme un âne" pour convaincre ses entraineurs qu il était digne de jouer lol ( allez j arrête et bon match à lui et surtout à l usap )
 
Je pense surtout qu'Arlettaz veut préserver son chouchou car après ses dernières prestations catastrophiques, je pense qu'à sa première cagade il aurait entendu les sifflets d'AG. Je pense même qu'il espère dans un coin de sa tête un match moyen ou même mauvais de Séguy pour pouvoir dire: " ce petit n'est pas meilleur qu'Enzo "

j espere qu il est pas tordu à ce point mais certains forumeurs vont s en charger t inquiète . Et s il est mauvais et bien même moi qui le défend excessivement saurai le reconnaitre , j ai pas d actions avec lui .
 
C est dingue de vouloir opposer ou mettre en concurrence les joueurs
Souhaiter qu' il se plante...souhaiter qu' il fasse un super match
Les pro et les anti pro
ON A BESOIN DE TOUS
Maintenant séguy d entrée, super content ......il va continuer à progresser
C est pas soit l un soit l autre ...c est les deux ensemble qui nous ferons grandir
Cette compo , mais qui suis un supporter lambda, et bien elle me plait compte tenu des absences
A l arrière.. .Acebes c'est très bien........j espère que le tour de Bousquet arrivera.....et farnoux pourra ainsi revenir plus fort
Le retour de pujol aussi m enchanté.. ..mec avec un super esprit....certes c est pas un killer de killer.....mais son ratio nombre d 'essais et temps de jeu en fait un top player statistiquement. ...je parie demain soir sur un essai de sa part
Torts cocagi défensivement c est pas mal mais question sentir le jeu ...c est une autre musique
La 3em ligne brazo lemalu falefae c est là plus efficace d entrée
, "au fait très intéressant l article sur falefae......en nouvelle zelande ça court de partout et tout en vitesse
Alors qu'en France c est beaucoup plus bourrins
Il a raison le mec.....
L attelage vivalda lebouteley très très bien...association du jeune plein de fraîcheur et de tonicité et un cador expérimenté dans sa course de retour au haut niveau
Allez demain
1LAVICTOIRE
2 Le tarif de 40 points à remettre au goût du jour
Allez l usap
 
C est dingue de vouloir opposer ou mettre en concurrence les joueurs
Souhaiter qu' il se plante...souhaiter qu' il fasse un super match
Les pro et les anti pro
ON A BESOIN DE TOUS
Maintenant séguy d entrée, super content ......il va continuer à progresser
C est pas soit l un soit l autre ...c est les deux ensemble qui nous ferons grandir
Cette compo , mais qui suis un supporter lambda, et bien elle me plait compte tenu des absences
A l arrière.. .Acebes c'est très bien........j espère que le tour de Bousquet arrivera.....et farnoux pourra ainsi revenir plus fort
Le retour de pujol aussi m enchanté.. ..mec avec un super esprit....certes c est pas un killer de killer.....mais son ratio nombre d 'essais et temps de jeu en fait un top player statistiquement. ...je parie demain soir sur un essai de sa part
Torts cocagi défensivement c est pas mal mais question sentir le jeu ...c est une autre musique
La 3em ligne brazo lemalu falefae c est là plus efficace d entrée
, "au fait très intéressant l article sur falefae......en nouvelle zelande ça court de partout et tout en vitesse
Alors qu'en France c est beaucoup plus bourrins
Il a raison le mec.....
L attelage vivalda lebouteley très très bien...association du jeune plein de fraîcheur et de tonicité et un cador expérimenté dans sa course de retour au haut niveau
Allez demain
1LAVICTOIRE
2 Le tarif de 40 points à remettre au goût du jour
Allez l usap

C est usant cette pseudo guerre seguy selponi qui ne doit exister que sur ce forum. Y a un type qui a écrit récemment "je souhaite que seguy parte ailleurs et que si on le croise il nous fasse perdre". Le type est fan de seguy parce qu il joue à l usap, il jouerait à narbonne il le crépirait, et au final il prefere seguy à l usap !?
Ce pauvre pot serait tjrs là on n aurait pas eu droit à l histoire du chouchou, et pourtant arlettaz l'aurait titularisé quasi systématiquement à la place de "son" chouchou...
Pour revenir à la compo la fougue d acebes et son investissement dans la ligne va pt etre compenser le manque de créativité des 2 centres
 
oui on pourra enfin le voir dans des conditions normales avec une bonne composition .
de là à en tirer des conclusions définitives sur un match même s il est bon , ce serait prématuré .Il faudra le juger sur 10 ou 12 matchs dans la durée s il rejoue.
Néanmoins, il a sa chance pour une fois et c est à lui de la saisir .
PS d un entrainement à l autre en une semaine il a du "bosser comme un âne" pour convaincre ses entraineurs qu il était digne de jouer lol ( allez j arrête et bon match à lui et surtout à l usap )
En lisant le forum, il a enfin pigé qu'il devait arrêter de se la toucher aux entraînements et ça change tout.
 
Retour
Haut