Et bien ,voilà une super aprés midi de rugby !
Un bon repas estampillé BARRETINES avant match ,un soleil magnifique ,un joli stade coloré et deux superbes matches de rugby de notre USAP !
Je crois que l'USAP a montré qu'elle jouait au rugby , ça personne ne peut nous l'enlever ...pour moi qui avait assisté ,la veille ,à la mise en place , je peux vous dire combien j'ai été comblé de plaisir par notre 1er essai ...combinaison répétée samedi et annoncée par P ARLETTAZ à la 1ere mélée plein centre du terrain : essai de FARNOUX , j'imagine l'immense satisfaction du staff sur ce coup là , je vous dis pas la mienne !
Ensuite ,la conquête du BO était réalisable mais nous aurions tous signé des 2 mains pour un 37/20 , avant le match ,alors BRAVO les gars , les 23 joueurs et le staff inclus : vous pouvez savourer la biere d'aprés match !
30 minutes aprés les PROS ,superbe match là aussi des ESPOIRS , même si nous faisions triste figure à 12/30 à la mi temps , nos jeunes Espoirs ont renversé la table et ont collé un 23/0 aux jeunes agenais en 40 minutes d'engagement et de vaillance magnifiques !
Pour les joueurs , je lis bien souvent qu'il faut re-signer J CARSLISLE mais je crois bien que lui même ne souhaite que faire une pige d'intermédiaire et l'a annoncé d'emblée à tous ...donc ,à moins d'un revirement de sa part , il ne sera pas là l'an prochain !