Nawaqatabu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ratini , vous en pensez quoi ? ( je n'ai pas pu voir le match )après farnoux fait son taff à l'arrière c'est difficile de le mettre sur le banc aussi
c'est plus inquiétant pour nos ailiers qui n'arrivent pas à le concurrencer , après acebes , quand il prend le ballon il créé souvent de l'avancer , c'est un ailier à la adrien plané , il en faut aussi , en défense il ne se défile pas et perd peu de ballon
après paradoxalement nos ailiers n'ont pas trop eu l'occasion de brillé , vu que les agenais défendait les extérieur et du coup au près y avait des boulevard
Peu de bons ballons à negocier mais de l'envie et des fourmis dans les jambes, erreur de placememt et plaquage raté sur son vis à vis pour l'essai agenais. On n'a pas encore eu l'occasion de voir son potentiel à l oeuvre mais ca devrait venir , ce n'est que son 3eme match.Ratini , vous en pensez quoi ? ( je n'ai pas pu voir le match )
Merci .Peu de bons ballons à negocier mais de l'envie et des fourmis dans les jambes, erreur de placememt et plaquage raté sur son vis à vis pour l'essai agenais. On n'a pas encore eu l'occasion de voir son potentiel à l oeuvre mais ca devrait venir , ce n'est que son 3eme match.
Entièrement d'accord avec toi pour Muller , on voit bien que c'est pas un manque de niveau mais un manque d'envie qu'il avait auparavant.Quel régal cet après-midi ! Deux superbes matchs de rugby.
D'abord les PROS :
Face à une solide équipe d'Agen, puissante devant et très en jambes derrière (surtout aux ailes) notre USAP a réalisé une très grosse prestation.
Le pack a été excellent. Et je dois avouer que j"ai été enfin agréablement surpris par Muller. Ce qui prouve bien que quand il veut, il peut.
Mention spéciale à Lemalu qui a été énorme. Il a dégoûté les Agenais.
La charnière a été très bonne. Avec Carlisles nous possédons un excellent 10 qui sait gérer mais aussi jouer les coups qui se présentent.
Derrière, énorme match de Piukala qui est en grande forme.
Ensuite, les Espoirs :
12 à 30 à la mi-temps, je pensais réellement que les carottes étaient cuites.
Mais en seconde période, la machine s'est mise en route et nous avons eu droit à un renversement incroyable.
Mention spéciale à Waquatanabu que j'ai critiqué, mais qui aujourd'hui a imposé sa puissance et a créé des brèches où ses partenaires se sont engouffrés.
Que du bonheur ! Je vais aller me coucher avec des images d'essais usapistes plein la tête. Je suis sûr de faire de beaux rêves.
C'est qui le mec de Mont de Marsan sur la photo?