Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
c'était aussi le dernier jour des vacances scolaires...
Raison de plus pour aller au stade, s'enthousiasmer un bon coup avant de reprendre son boulot ou ses cours...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
c'était aussi le dernier jour des vacances scolaires...
Sauf si t'es sur la route...Raison de plus pour aller au stade, s'enthousiasmer un bon coup avant de reprendre son boulot ou ses cours...
personne aurait un lien pour le replay? Deja pas pu aller au stade por un cop et mon fils a chialer jai du le promener en poussette ..jai vu le premier essai de farnoux et quand je suis revenu cetait le generique de fin... faites des gosses..
Exact, ce qui compte à la fin, c'est pas le britannique, c'est le classement réel, et pour l'instant, on est toujours à 7 points !!
Mème avec la venue de Potgieter,il faut prolonger Carlisle . avec ces 2 joueurs on est parés en 10 .De plus Carlisle est polyvalent en 12 .L' année prochaine Mafi aura 1 an de plus . Ce qui ferai pour l'année prochaine : En 10 .... Potieger , ,Selponi ,Seguy . En 12- 13... Carlisle , Mafi , Cocagi , Piukala . En 11-14... Artu ,Acebès , Ratini . En 15 ... Farnoux ´Bousquet .
Regarde le calendrier de montauban
Cette ils vont à Bourgoin après ils reçoivent du gros à domicile
Ils gagneront à l extérieur cette mais resteront ils invincibles à domicile
Et je pense que ce sera validé pour tous
Regardez agen + 21 puis défaite contre Béziers
Et on rentre dans le rang
Après il est clair que l usap devra glaner des points à l extérieur 2 victoires et on sera à +18 aussi