Charles Dexter Ward
Visiteur
Dans la charrette de cette fin de saison , avec les membres du staff au complet + SD qui les a cautionnés malgré leurs "échecs", n'oublions d'y ajouter Nicolas SZEZUR et Olivier BARBIER.
En effet grâce au travail en profondeur et ultra-performant de ces "préparateurs physiques" , depuis 2 ans les joueurs de l'USAP sont cramés dès la 30ème mn et n'arrivent plus à avancer.
Deroeux , l'inutile , l'incompetent , moi c'est peut etrela colere qui me fait parler car je ne cherche pas de bouc émissaire ( je connais déja les coupable et la liste est longue ) mais quand je vois la façon dont il avait de prendre les supporters de haut , se croyant si maitre de la situation et tellement plus malin que les autre qu'une remise en question lui semblé totalement inutile , je suis hors de moi
en gros "je sais ce que je fait j'ai pas de compte à vous rendre bande de con , votre opinion ne m'interesse pas ..." voila mon sentiment, à la rigueur quand on s'appelle Noves ( que je n'aime pas mais qui à un gros palmares et c'est mérité ) on peut à la limite se permettre se genre de raisonnement car on des des raisons pour appuyer ses dires , mais quand on n'à strictement rien gagner , rien fait , et qu'on est à la tete d'un staff de bras cassé et d'une équipe minable ( il faut le dire pour la plupart ) ON FERME SA GUEULE et on la ramène surtout pas comme il l'a fait
Alors à tout ceux qui disent ouais si tu es pas content tu à qu'à prendre sa place bla bla bla , et bien j'accepterais avec plaisir et vous savez pourquoi ? car je sais que j'ai toute les chances de faire mieux car on ne peut pas faire pire !
Alors Sylvain tu es bien gentil , tu remballe tes grands airs , ton staff de ***** et tu te casse loin , trés loin et prend ton amant avec toi surtout
Dernière édition par un modérateur: