ch'ti66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 89
j ecoute rmc la je pleure :X
Pourquoi ????
il fallait etre sauvé avant le deplacement a Barcelone ou le match n'aurait du etr qu'un match de gala.Tout le monde savait cela ,dirigeants ,entraineurs et joueurs.Notre seule chance aurait été que Toulon lachat le match,comme le faisait de temps en temps Toulouse ,il n'en a rien été bien au contraire.Meme acec 43 points Michalak a tenté la derniere penalité alors que nous etions a un essai du bonus defensif ;c'est dire si le but etait d nous envoyer en prod2
Désolé, mais le speaker a annoncé 20 800... ce qui me parait déjà beaucoup....
Donne moi une bonne raison pour que Toulon joue une pénaltouche!
Pourquoi ????
Je sais pas qu'ils tentent de ramener un BO...mais non ils préférent nous enlever direct le BD car ils avaient vu que nous étions dangereux à ce moment là!
Faut arrêter avec ça. Tu n'es pas le seul à "reprocher" au RCT de la tenter. 22 m en face, ils devaient tenter la pénaltouche et nous en mettre un autre ? Tu aurais dit quoi ? Ils n'ont pas besoin du BO pour être dans les 2, sachant qu'ils reçoivent la dernière journée, avec la quasi certitude de l'emporter. Ils assurent la victoire, un point c'est tout. On aurait fait exactement pareil. Soupçonner les joueurs du RCT de vouloir nous envoyer sciemment en proD2, c'est ridicule et injuste.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !