• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-RCT : le topic de la tristesse d'après-match

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5
il fallait etre sauvé avant le deplacement a Barcelone ou le match n'aurait du etr qu'un match de gala.Tout le monde savait cela ,dirigeants ,entraineurs et joueurs.Notre seule chance aurait été que Toulon lachat le match,comme le faisait de temps en temps Toulouse ,il n'en a rien été bien au contraire.Meme acec 43 points Michalak a tenté la derniere penalité alors que nous etions a un essai du bonus defensif ;c'est dire si le but etait d nous envoyer en prod2

Donne moi une bonne raison pour que Toulon joue une pénaltouche!

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Désolé, mais le speaker a annoncé 20 800... ce qui me parait déjà beaucoup....

Oui, vu comment été rempli le stade. C'est triste de voir l'écart entre ce match et celui de 2011, pour une date sensiblement identique. Le peuple ne se déplace pas. Certains font des efforts (1000 km de voyage par exemple), mais des pseudos supporteurs ne bougent pas pour un match capital dans l'histoire du club, c'est dommage.

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Donne moi une bonne raison pour que Toulon joue une pénaltouche!

Je sais pas qu'ils tentent de ramener un BO...mais non ils préférent nous enlever direct le BD car ils avaient vu que nous étions dangereux à ce moment là!

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
Pourquoi ????

ils ne nous voient pas se sauver
ils disent que vu le potentiel de l equipe ce st un gachis
que si on va en pro d2 catastrophe en catalogne

etc etc

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Je sais pas qu'ils tentent de ramener un BO...mais non ils préférent nous enlever direct le BD car ils avaient vu que nous étions dangereux à ce moment là!

Faut arrêter avec ça. Tu n'es pas le seul à "reprocher" au RCT de la tenter. 22 m en face, ils devaient tenter la pénaltouche et nous en mettre un autre ? Tu aurais dit quoi ? Ils n'ont pas besoin du BO pour être dans les 2, sachant qu'ils reçoivent la dernière journée, avec la quasi certitude de l'emporter. Ils assurent la victoire, un point c'est tout. On aurait fait exactement pareil. Soupçonner les joueurs du RCT de vouloir nous envoyer sciemment en proD2, c'est ridicule et injuste.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Faut arrêter avec ça. Tu n'es pas le seul à "reprocher" au RCT de la tenter. 22 m en face, ils devaient tenter la pénaltouche et nous en mettre un autre ? Tu aurais dit quoi ? Ils n'ont pas besoin du BO pour être dans les 2, sachant qu'ils reçoivent la dernière journée, avec la quasi certitude de l'emporter. Ils assurent la victoire, un point c'est tout. On aurait fait exactement pareil. Soupçonner les joueurs du RCT de vouloir nous envoyer sciemment en proD2, c'est ridicule et injuste.

Totalement d'accord....

Haut Bas